iPhone 6s Vous et l'iPhone 6s/6s Plus

avec ce nouvel iPhone ... on avance doucement mais sûrement encore un bon cru ... je m'interroge sur une question concernant la 3D Touch, qu'en sera-t-il de l'efficacité avec une vitre en verre trempé ? si la protection perturbe la fonction cela risque d'être un gros problème.... l'avez vous pensé ... autre solution pour palier au problème ne pas mettre de protection mais en cas de chute, cela risque de coûter cher ....
 
Difficile d'en parler sans l'avoir eu en main...
Il faudra donc attendre le 25 pour les premiers retour des chanceux qui auront leurs Iphone 6s ou 6s+ le jour de la sortie.
Le miens est commandé via mon opérateur, je verrais si il arrive bien le 25 comme promis.
En attendant je continue avec mon 6 et IOS 9.1 Béta
 
J'attend de pouvoir tester le 3D Touch , pour le reste , je reste sur ma faim
Pas de réelles innovations
j'attend le 7 ;)
 
Question de détail mais ... Ils ont changé la boite par rapport au 6? Parce qu'encore aujourd'hui, quand je veux ouvrir cette fichue boite, je mets bien 10 minutes. Elle est fermée avec une sorte d'appel d'air ou je ne sais trop quoi et c'est juste l'enfer à ouvrir.
 
Oh que oui. D'ailleurs, je me souviens d'une vidéo qui était passée aux infos aux USA avec un type qui sortait de l'Apple Store avec son nouvel iPhone 6 flambant neuf à la sortie du téléphone et en l'ouvrant, il galère et le fait tomber à terre ... :dead:
 
J'avoue que moi aussi, quand j'ai ouvert la boite de mon iPhone 6, il était dans le mauvais sens (haha), mais j'avais anticipé le coup et ouvert la boite sur mon matelas (merci au premier acheteur de l'iphone 6 ;p).

Sinon, vous pensez prendre lequel ? le 6s ou le 6s plus du coup?

J'ai longtemps hésité, mais ce sera le 6s plus 128 go (pour avoir eu longtemps de grands téléphones, le confort est vraiment excellent).

Sinon, Touch 3D, ça a l'air sympa, même si je ne pense pas forcément l'utiliser. Sur mon MacBook Pro 15 Retina, j'ai le Force Touch, et j'ai du l'utiliser juste une ou 2 fois pour faire une démo à des collègues et je pense que ça sera comme ça avec touch 3D haha!
 
Perso j'ai vraiment hâte d'avoir 3D Touch !! Aujourd'hui encore en utilisant mon 6plus j'ai ressenti à plusieurs moments le besoin de cette fonction (au point de réaliser une pression forte sur mon tel !) c'est bien plus intuitif qu'on ne le dit ! Déjà que ça ne m'a pas posé de soucis avec le force Touch de la montre alors sur l'iPhone ça va être top :)
 
j'avoue qu'après 1 an d'utilisation de mon iPhone 6+, 128 go ... je reste assez mitigé pour passer à l'iPhone 6S + car j'ai dans l'ensemble plutôt été très déçu de mon 6+ ... sur un produit de ce prix là j'avoue je m'attendais à une meilleure optimisation de l'appareil avec les applications ... que de bugs en 1 an et parfois jamais corrigés malgré l'évolution de l'iOS... niveau photo j'avoue que les selfies avec 1,3 million de pixels, le résultat fût vite très mauvais du moins en impression ... sur un écran de la taille d'un iPhone c'est toujours trompeur car le rendu est très acceptable ... mais le plus gros point faible de l'iPhone me semble t-il c'est la mémoire vive ... car lorsque je suis parvenu à nettoyer la Ram, je me suis rendu compte que j'y gagnais énormément en fluidité et rapidité ... mais là encore s'il faut en permanence faire le ménage sur la Ram ... ça finit par devenir pénible et plus vraiment plaisant. J'ai fini aussi par me rendre compte pour que l'iPhone fonctionne à merveille, il suffit de très peu l'utiliser et là plus aucun problème mais au prix de l'iPhone si c'est pour qu'il reste au placard ... c'est là encore décevant. J'ai pu comme beaucoup hier passer à iOS 9, pour l'heure difficile de donner un verdict, il faut du temps pour se rendre compte des choses mais cet iOS me semble apporter plus de réactivité mais cela reste à confirmer dans le temps ... Malgré tout j'aime les produits Apple mais je reste hésitant pour passer au 6S + après les déboires du 6+ ... j'ai davantage l'impression de payer une marque qu'un produit qui vaut largement son prix. Mais il est vrai aussi, sans l'expliquer, ça donne toujours envie ...
 
J'ai fini aussi par me rendre compte pour que l'iPhone fonctionne à merveille, il suffit de très peu l'utiliser et là plus aucun problème mais au prix de l'iPhone si c'est pour qu'il reste au placard ... c
Donc pour toi ceux qui n'ont pas de problème, c'est qu'ils n'utilisent pas à fond leur iPhone ?
Hé ben ! Le mien carbure toute la journée, je m'en sers comme outil de travail lorsque je travaille, comme outil de détente lorsque je me repose, comme outil d'entraînement lorsque je fais du sport, comme outil d'information lorsque je voyage, comme outil de communication lorsque je suis en contact avec autrui…… bref je n'arrête pas de m'en servir…… :woot: et il fonctionne bien…. grave ! Je dois faire quelque chose de faux… ou alors j'ai beaucoup de chance :smuggrin:.

Sérieusement, j'adore mon 6 Plus et si ce n'était pas parce que je peux avoir un 6S Plus à bon prix via mon opérateur, et que les nouveautés du 6S Plus me font de l'oeil, je n'en changerais pas…

Dommage que ça n'aille pas aussi bien pour toi, je suppose que tu as pensé à le restaurer une ou deux fois pour voir si ça résoud tes problèmes? o_O