iPhone 6s Vous et l'iPhone 6s/6s Plus

Dommage que ça n'aille pas aussi bien pour toi, je suppose que tu as pensé à le restaurer une ou deux fois pour voir si ça résoud tes problèmes? o_O

Bien-sûr je l'ai restauré ... Je suis aussi passé par mon Apple Care+ en bénéficiant déjà d'un échange ... je n'ai pas trouvé sur le long terme plus de changement ... je dirai en gros qu'à 75 %, il arrive à fonctionner mais en le sollicitant beaucoup, il perd beaucoup en réactivité. Oui en l'utilisant peu je dirai 1h par jour, il n'y a plus de soucis ... Pour moi, je ne dirai pas que c'est un excellent produit en restant le plus honnête possible, j'ai eu quasiment tous les iPhones à part 1 ou 2, les précédentes générations faisaient moins de choses mais le faisaient mieux, je dirai que l'iPhone 4S était un cru très très bien conçu.... aujourd'hui les prix augmentent me semble-t-il pour une qualité inférieure. Je reconnais cependant le succès commercial, il s'en vend énormément, mais pour ma part je n'aurai peut-être pas dû changer l'année dernière .... j'avais le 5S ... et le 6plus à mon goût n'a pas été mieux .... entre Ram et optimisation ... y'a à améliorer je pense. Hier

j'ai pu remarquer sur IOS 9 à quelle vitesse la batterie s'épuisait, on se demande vraiment pourquoi ce souci avec un iOS plus récent ... et les soucis de batteries ça fait déjà un moment que ça dure sans qu'il y ait une véritable solution, je vais tenter aujourd'hui d'utiliser la nouvelle fonction d'économiser la batterie pour voire le gain en fin de journée ... je fais aussi beaucoup de photos et vidéo c'est peut-être pour cela que mon tel est moins réactif car il me reste encore 30% en gros sur les 128 go, je vide aussi de temps en temps pour rester avec 60 Go. J'ai pas remarqué meilleure performance ... Cependant comme beaucoup je regarde aussi ce nouvel iPhone le 6S plus mais je n'aimerai pas revivre la même expérience car c'est un budget également, justifié ou pas, difficile à dire, trop à mon goût. Mais nous payons aussi une grosse marque devenu un empire pas prêt de s'arrêter me semble t-il ...
 
Ayant un iphone 6, ben je suis passé naturellement à ce 6S pour de multiples raisons:

- tout d'abord 3D touch ou dirai-je force touch. L'ayant sur mon macbook pro retina 15, revenir en arrière et ben je ne pourrai plus.
- Le processeur A9 qui est un monstre de puissance dans le segment mobile
- Les fameux 2 GO de ram qui enfin éviterons a nos iphones de recharger les pages safari :)
- Touch ID encore plus performant

Pour moi cette iphone 6S est une belle évolution d'un déjà très bon iphone 6.
 
Pour les personnes qui vont prendre la version or et qui prennent aussi l'étuis en silicone Apple vous allez prendre quel couleur ?
 
Es ce que vous pensez qu'il peut y avoir une différence de performance entre une Iphone dont la sauvegarde a été injectée par iCloud par rapport à une sauvegarde injectée par iTunes ?
 
Cet Iphone 6s Gold 64go, sera mon premier en version S ou intermédiaire.
Depuis la sortie du premier Iphone, je n'avais jamais ressenti le besoin changer mes Iphone 3, 4 ou 5 pour les versions intermédiaires.
Mais les petits plus qu'apporte ce nouveau 6s, et le fait que mes 16go du 6 soit un peut juste, m'ont vite décidé le jour de la Keynote.
J'espère que je ne serais pas déçus...
Il arrive en chronopost aujourd'hui, on verra bien.
 
Bonjour je viens de recevoir mon 6S... :) 1er démarrage.... restauration nickel depuis itunes... redémarrage... et là je ne comprends pas pk ça bloque.... ça me dit... plus quelques étape pour finaliser... puis un écran marqué "Slide to upgrade" mais la impossible de faire glisser quoi que ce soit... le téléphone ne répond à aucune commande...

Hard reboot 2 fois... meme problème.... quelqu'un à une idée ?
 
Iphone 6S reçu !
Mais je ne peux pas l'utilisé, je le renvois direct.
Il y a une poussière dans l'objectif !


http://www.servimg.com/view/13033439/102
a>
 
Je commence à le tester et comment dire ... C est le meilleur téléphone de toute ma vie tout est rapide est fluide par rapport à mon ancien Samsung S5

Au faite je ne trouve pas les réglages 3D Touch savez vous où il sont ? :)
 
Merci

En tout cas je n en reviens pas de la rapidité déconcertante de Touch ID à peine on pose le doigt et le tour est joué
 
Ma bibliothèque i tunes et Apple Music toujours pas restaurée en wifi. Est ce mieux peut être avec iTunes et synchroniser?
Bizarre
 
Mise a part la mise en route difficile pour récupérer ma sauvegarde via iTunes.
La dernière sauvegarde de mon 6 était en version Beta 9.1 et ça ne m'a pas aidé sur ce coup la.
J'ai du passé le 6s direct en IOS beta pour pouvoir récupérer ma sauvegarde....

Mais pour le reste, pas de problème particulier. En fait, j'ai l'impression d'être sur mon 6.
Et le 3D Touch, je n'en ai pas encore vraiment trouvé l'utilité, donc difficile de me faire un avis.
Ca viendra peut être en l'utilisant.
 
Ce téléphone est juste exceptionnel
 
Je viens d'un 6 64Go. Pour le moment je ne vois pas trop de différence mais il est plus réactif faut l'avouer! 3D Touch je verrai avec le temps... Mais content de l'évolution générale...
 
Pour ma part je viens d'un 5S donc oui plus rapide et plus facile en main. Mais je suis dégouté, il ne récupère pas mes informations de l'application activité malgré la restauration de mon apple Watch ( j'ai bien mes paramètres et application installée comme avant )

De plus la restauration de l'iphone n'a pas pu se faire à 100% j'ai du finir d'installer mes applications manuellement.

J'ai raté un truc ?