J'ai pensé la même chose, mais je crois que ces fonds d'écran sont là surtout pour illustrer le principe des Live Photos.Les nouveaux fonds d'écran animés (live) sont beaux mais je trouve dommage qu'ils ne soient pas animés en permanence.
A quoi bon d appuyer dessus pour l animer ?
Ou alors j ai raté quelque chose...
A l'instar les fonds dynamiques quant à eux sont en mouvements tout le temps.
Je trouve qu'il y a un temps de latence assez important quand j'ouvre l'appli "messages", vous aussi?
Ca ne le fait pas tout le temps mais surtout après que le téléphone n'a pas été utilisé pendant quelques minutes...
Bah je me demandais si j'étais le seul a qui certaines latences arrivaient. J'ai remarqué qu'après une période d'inactivité, je rencontre des difficultés d'utilisation du volet de notifications ou celui du bas (avec les raccourcis).
Vais réinitialiser et voir
Tout à fait d'accord...on finit par s'habituer et changer de doigtPour ma part, je viens d'un 6 128Go et j'ai pris le 6S plus 64.
J'en suis très satisfait. Il est clairement plus réactif. La restauration via Itunes (je savais que Icloud allait mettre 10 ans) n'a pris que 5 minutes.
Force touch, je ne m'en suis pas encore trop servi, mais en même temps la plupart des applications n'en profitent pas encore, à part mail que j'utilise beacoup.
Siri, pas essayé.
Touch ID. WOOOW, il est vraiment plus rapide, je me fais toujours avoir. J'ai l'habitude de cliquer sur bouton pour voir l'heure et/ou voir mes notifs et à chaque fois, l'iphone s'ouvre alors que j'ai à peine poser mon doigt. Impressionnant !