iPhone 6s Vous et l'iPhone 6s/6s Plus

Les nouveaux fonds d'écran animés (live) sont beaux mais je trouve dommage qu'ils ne soient pas animés en permanence.
A quoi bon d appuyer dessus pour l animer ?
Ou alors j ai raté quelque chose...
A l'instar les fonds dynamiques quant à eux sont en mouvements tout le temps.
 
Les nouveaux fonds d'écran animés (live) sont beaux mais je trouve dommage qu'ils ne soient pas animés en permanence.
A quoi bon d appuyer dessus pour l animer ?
Ou alors j ai raté quelque chose...
A l'instar les fonds dynamiques quant à eux sont en mouvements tout le temps.
J'ai pensé la même chose, mais je crois que ces fonds d'écran sont là surtout pour illustrer le principe des Live Photos.
 
Ça fait bizarre de passer d'une façade blanche à une façade noir sur son iPhone...

Des fois en moins de 24h je regrette d'avoir changer de couleur.

A ceux qui ont changé ça vous le fait aussi ?
 
Je n'ai voulu changer de couleur j'ai toujours pris argent car je sais qu'en prenant gris sidéral je vais le regretter
 
Reçu par UPS le 25/9 iphone 6s plus
Bel engin, un peu de mal avec "photos" mais avec le temps çà ira.
Reste à trouver un bon étui car il glisse un peu et on a du mal a le prendre sur une surface lisse
 
Bonjour à tous,

Je trouve qu'il y a un temps de latence assez important quand j'ouvre l'appli "messages", vous aussi? Je précise que je n'ai pas remis ma sauvegarde et que je suis en 9.0.1. J'ai désactivé les effets et idem. Je n'ai pas non plus 1000 messages depuis hier!
J'attends vos retours!

PS: ça ne le fait pas tout le temps mais surtout après que le téléphone n'a pas été utilisé pendant quelques minutes...
 
Dernière édition:
Je trouve qu'il y a un temps de latence assez important quand j'ouvre l'appli "messages", vous aussi?

Ca ne le fait pas tout le temps mais surtout après que le téléphone n'a pas été utilisé pendant quelques minutes...

Bah je me demandais si j'étais le seul a qui certaines latences arrivaient. J'ai remarqué qu'après une période d'inactivité, je rencontre des difficultés d'utilisation du volet de notifications ou celui du bas (avec les raccourcis).

Vais réinitialiser et voir ;)
 
Bah je me demandais si j'étais le seul a qui certaines latences arrivaient. J'ai remarqué qu'après une période d'inactivité, je rencontre des difficultés d'utilisation du volet de notifications ou celui du bas (avec les raccourcis).

Vais réinitialiser et voir ;)


J'ai eu le 6s hier et c'était identique, même problème de lag et même souci de décrochage du signal GPS!

Là je suis donc sur le 6splus 128GO.

Ah ça me rassure je ne suis pas le seul mais en fait c'est vraiment après une période d'"inutilisation" même de quelques minutes sur quelques applications, je ne sais pas si ça le fait vraiment sur toutes (pas eu le temps de tout essayer encore!!).

Aussi , avant il suffisait de pointer le mot que l'on voulait corriger quand il était souligner en rouge et là quand pointe le mot, le curseur ne se déplace pas sur ce mot à moins de faire un appui prolongé!! (Euh je ne sais pas si je suis clair!!...)

Et pendant que j'y suis, le GPS perd beaucoup plus le signal qu'avant, sur Bordeaux je n'avais pas de souci avec le 6plus mais là c'est un peu la cata!
 
Bonjour, voilà je me suis offert un iPhone 6s gris sidéral 64go
Je suis très heureux je voulais savoir si vous allez mettre un film protecteur mais savoir si 3D Touch fonctionne avec le film
 
les film ne dépassant pas les 0,33 mm sont compatibles force touch :)
 
Aucun c'est Apple qui a précisé cela
 
J'ai fait pas mal de photos cet après-midi. Pour moi la différence entre le 6 et le 6S est vraiment minime. Rien d'extraordinaire. Vraiment déçu.

Et je me pose la question de l'intérêt du 3D Touch.

Es ce que c'est plus rapide d'appuyer fort sur l'icône de Shazam puis d'appuyer sur le shazamer maintenant, ou appuyer simplement sur l'icône Shazam puis sur le gros mouton icône de Shazam ?

C'est juste un exemple mais c'est ma réflexion.
 
Dernière édition:
J'ai acheté le mien aujourd'hui à l'Apple Store de Covent Garden. Un peu de monde mais après un peu plus d'une demie heure j'ai pu obtenir mon iPhone argent 64Gb !

Venant d'un iPhone 5 (complètement détruit d'ailleurs), la prise en main est vraiment top !

Le seul problème que j'ai, c'est de ne pas oser appuyer assez fort sur l'écran pour activer 3D Touch...

Sinon, super fluide, très belles photos, Touch ID incroyablement réactif... Bref, que du bonheur !
 
Pour ma part, je viens d'un 6 128Go et j'ai pris le 6S plus 64.

J'en suis très satisfait. Il est clairement plus réactif. La restauration via Itunes (je savais que Icloud allait mettre 10 ans) n'a pris que 5 minutes.

Force touch, je ne m'en suis pas encore trop servi, mais en même temps la plupart des applications n'en profitent pas encore, à part mail que j'utilise beacoup.

Siri, pas essayé.

Touch ID. WOOOW, il est vraiment plus rapide, je me fais toujours avoir. J'ai l'habitude de cliquer sur bouton pour voir l'heure et/ou voir mes notifs et à chaque fois, l'iphone s'ouvre alors que j'ai à peine poser mon doigt. Impressionnant !
Tout à fait d'accord...on finit par s'habituer et changer de doigt :)
 
Sinon on peut aussi ouvrir le tél avec le bouton on/off pour éviter le déverrouillage ultra rapide
Le doigt pourquoi pas....ou alors enlever les notifications de l écran de verrouillage et les laisser que dans le centre des notifications. Peu pratique, j en conviens.
 
Bonjour à tous,
Pour ma part, j'ai l'iPhone en version Plus en main depuis vendredi 10h30, j'avais auparavant un 6Plus.

Les premières impressions :
- Une excellente réactivé du touchID
- Une sensation de réactivé global de l'OS on "attend" jamais
- "Dis Siri" marche... quand il veut mais l'idée est bonne
- Une légère sensation de "lourdeur" qu'on oublie très vite quand on a plus l'iPhone 6 Plus dans la main pour comparer

- Petit soucis d'appairage avec mon apple watch avec le nouveaux mais cela ne peut être imputé à l'iphone en lui même

voila pour l'instant :)
 
Bonjour.

Je suis satisfait de mon iPhone 5s, 32 go.
Il me manque juste un peu de stockage.
Je suis tenté de passer à un 6(s) plus 64 Go.
Que conseillez-vous ?
Prendre le 6 plus en profitant de la baisse des prix (avec éventuellement un AppleCare +)
Prendre le 6s+ (sans AppleCare +).
Le différence de prix entre le 6+ et le 6s+ est-elle justifiée ?
Merci.