iPhone 6s Vous et l'iPhone 6s/6s Plus

Le 5S est encore largement dans le coup avec son processeur 64bits et son très bon appareil photo. C'est celui que j'avais avant de passer au 6s.
Tu peux le trouver à des prix intéressants en occase ou en reconditioné. Je te conseille le 64Go.

Sinon tu attends le 6c qui devrait avoir le même format que le 5s mais avec un Hardware upgradé mais aussi un prix en conséquence...

Et je crois que les opérateurs facturent les cartes sim 1€...


Je préfère attendre :D ; je garde mon appareil pour le moment et je mets des sous de côté ; pas envie de prendre un téléphone d'occasion ; j'avais tenté une fois et le mec m'avait dit qu'il s'en débarrassait car la batterie ne tenait plus :( mais au moins honnête ;)
 
J'ai eu 2 iPhone en reconditionné catégorie "A" sans aucun probléme ( vendeurs du net )

Idem,j'attends un 4" moderne :) ( j'ai quelquetemps mis mon Lumia 930 de coté,taille hypermaxi pour mes gouts,besoins)
 
Le 5S est encore largement dans le coup avec son processeur 64bits et son très bon appareil photo. C'est celui que j'avais avant de passer au 6s.
Tu peux le trouver à des prix intéressants en occase ou en reconditioné. Je te conseille le 64Go.

Sinon tu attends le 6c qui devrait avoir le même format que le 5s mais avec un Hardware upgradé mais aussi un prix en conséquence...

Et je crois que les opérateurs facturent les cartes sim 1€...


Le 6C devrait sortir?
 
Oui le 6C devrait sortir ; je suppose en septembre 2016 ?:D

Même protégé mon grand Sony, je le fais tomber à cause de mes petites mains ; donc j'attends une taille à nouveau normale :D ; j'ai une copine qui a trouvé le moyen de le lâcher (heureusement pour elle, il y avait de la moquette dans le magasin :wtf:) et pourtant elle a des mains digne d'un homme :D


Petites questions :coucou: : sur les IPhone, peut-t-on bloquer les numéros indésirables et ajouter notre musique pour nos appels et sms entrants ? Bête à dire :D, mais Android a bloqué l'option de la musique et mon Sony ne propose pas le blocage des indésirables :meh:
 
Sur les iphones oui on peut bloquer les numéros indesirables et oui on peut ajouter la musique, notre musique aux sms et aux appels [emoji6]
 
L’écran d’Iphone 6s utilise la verre de Ion-X de haute résistance, et le processeur de A9, les performances du processeur élève 70%, les performances graphiques augmentent de 90%, possède le caméra arrière de 12 millions de et le caméra avant de 5 millions de pixels. La focalisation du caméra est plus précise, pour réduire le bruit, CMOS utilise la technologie ‘d'isolement de tranchée profonde’, supporte l'enregistrement de la vidéo 4K. Pour la connectivité de données, supporte 23 bandes des réseaux LTE, et la vitesse de la connexion WIFI est 2 fois plus qu’avant.
Maintenant, je suis en train d'utiliser Iphone 6s. Et j'ai utilsé beaucoup de logiciels pour Iphone, par exemple, les logiciels de Macgo, iPhone Data Recovery, iPhone Cleaner et iPhone Explorer. Ces logiciels sont très bien, vous pouvez les essayer!
 
Bonjour.

Je pense remplacer mon 5s par un 6 plus ou 6 s plus.
Ce qui me fait hésiter : le prix et la souscription ou non de l'applecare.
Pour ce qui est de la protection : je pense que ce sera étui Apple en silicone + vitre de protection.

Avez-vous souscrit ou pas l'applecare ?
Et pourquoi ?
 
Bon ça commence , après 2 semaines seulement , micro siri (celui vers le haut parleur interne) hs.
Pas de Apple store chez moi ( 230km le plus près) et pas de centre agréer , du coup bien galère , si je ne veut pas rester sans phone c'est 29€ de livraison avec montant du phone en caution et aussi je doit être chez moi au moment de la livraison, chose peut probable à moins qu'il livre le matin avant 8h ou le soir après 19h ?

Apple roi du sav.... Encore une idée reçu , valable juste si t'es dans une agglo ou y a un Apple store . Perso celui de Microsoft est moins contraignant , idem pour celui de samsung.
 
Vous arrivez à faire de belles photos avec l'iPhone 6s ?
Personnellement je trouve l'appareil photo pas terrible !
L'autofocus c'est une vrai catastrophe !!!! Impossible de prendre une photo nette lorsqu'on veut prendre un portrait ! Et si ca bouge un peu alors la c'est même pas la peine...
J'ai vraiment l'impression que mon iPhone 5 faisait beaucoup mieux de ce côté !
 
Bon ça commence , après 2 semaines seulement , micro siri (celui vers le haut parleur interne) hs.
Pas de Apple store chez moi ( 230km le plus près) et pas de centre agréer , du coup bien galère , si je ne veut pas rester sans phone c'est 29€ de livraison avec montant du phone en caution et aussi je doit être chez moi au moment de la livraison, chose peut probable à moins qu'il livre le matin avant 8h ou le soir après 19h ?

Apple roi du sav.... Encore une idée reçu , valable juste si t'es dans une agglo ou y a un Apple store . Perso celui de Microsoft est moins contraignant , idem pour celui de samsung.

Ils livrent souvent entre 11:00 et 13:00, j'ai déjà eu 2 fois à faire appel à ce mode de remplacement, dont pour mon iPhone 6S.

Si t'arrives à te libérer entre 11:00 et 13:30 ça devrait le faire. Sinon tu peux appeler UPS pour aller chercher ton tel directement au dépôt le plus proche de chez toi.
 
Vous arrivez à faire de belles photos avec l'iPhone 6s ?
Personnellement je trouve l'appareil photo pas terrible !
L'autofocus c'est une vrai catastrophe !!!! Impossible de prendre une photo nette lorsqu'on veut prendre un portrait ! Et si ca bouge un peu alors la c'est même pas la peine...
J'ai vraiment l'impression que mon iPhone 5 faisait beaucoup mieux de ce côté !

Je suis assez d'accord avec toi, la différence sur les photos avec mon iPhone 5s n'est pas toujours si énorme. Mais dans la plupart des cas elles sont quand même plus fines et détaillée si la luminosité est bonne.
Par contre effectivement desfois l'autofocus est un peu fou fou.

La vraie différence je trouve est au niveau des vidéos. Pour la part je filme en 1080p 60fps et la qualité est stupéfiante. Même mes amis ayant des Samsung S6 sont impressionnés.
 
Ils livrent souvent entre 11:00 et 13:00, j'ai déjà eu 2 fois à faire appel à ce mode de remplacement, dont pour mon iPhone 6S.

Si t'arrives à te libérer entre 11:00 et 13:30 ça devrait le faire. Sinon tu peux appeler UPS pour aller chercher ton tel directement au dépôt le plus proche de chez toi.

Comme écris dans mon post , faut que la livraison soit faite avant 8 h ou après 19h et le midi pas possible car si je quitte , je doit badger et si je badge , 1h en moins sur le salaire, c'est pas grand chose mais ajouter à ça les 30€ de livraison et la possibilité pour apple d'encaisser mon chèque plein tarif si il font semblant de trouver un truc ( que tu ne pourra jamais nier car tu n'auras plus le tel avec toi) qui va pas sur mon 6s , c'est juste bien trop risqué pour moi.

Pour microsoft et samsung quand j'ai eu besoin du sav , je déposais le phone en point relais et reprenais le nouveau directement sans chèque de caution ou autre.
 
J'ai déjà eu 2 fois le cas et j'ai jamais été encaissé. Si t'as jamais fais tombé ton tel ou qu'il a pas prit de liquide t'as 0 risque. Ça passe dans la garantie. Et comme je te disais tu peux aller retirer ton colis directement au dépôt UPS. Donc tu fais la demande et des que t'as le numéro de suivi que te fourni Apple tu appelles UPS pour aller le chercher quand tu peux.
 
Dépôt ups ouvert vers 6h du mat ou vers 20h ou alors le samedi ? Car le mien est à 45km de chez moi.

Enfin c'est contraignant , trop d'ailleurs, si tu habite pas la ou y a un apple store ou tout près d'un dépôt ups.
 
Salut

A mon dernier emploi, je partais avant 6h30 et je revenais après 20h : UPS livre le samedi :D. Je te le confirme et je précise que j'habite dans un village perdu :(
 
  • J’aime
Réactions: rgi