robertav a dit:et voila :o
il a recommencé a fumer :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
c'est mal :o
robertav a dit:et voila :o
il a recommencé a fumer :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
Gabi a dit:Ayé ! J'ai fini mes exams !!
Trop de plein de bonheur dans mon coeur qui déborde de l'amour de la joie des fleurs (bleues) !
J'ai plein de projets : alors d'abord, je vais modifier l'agencement des meubles de mon apartement : j'ai fait un plan et tout et tout :
En vert, c'est les lampes.
En bas, c'est mon bureau en gros plan, avec un imac G5 vu de haut et le clavier : la classe, hein ?
robertav a dit:rassure moi, ton examen's etait pas le dessin non ? :siffle: si ? !! :eek:
![]()
![]()
:love:
Gabi a dit:Meuh nan... Le dessin, je l'avais en terminale : j'avais choisi comme théme Harry Potter.
C'était le top !!
Gabi a dit:Et là, c'est la scéne à la fin du tome 2 avec le phénix Fumseck et le basilic :
robertav a dit:j'aime pas les monstres mais les dessins sont beaux![]()
![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:Bêêêêêlle! Bêêêêêlle!! :love:![]()
![]()
![]()
Gabi a dit::
Bon, pour finir de me la péter intégralement, j'ai eu 19/20![]()
supermoquette a dit:des clopes![]()
Houla c'est un vieux logiciel, le mec qui s'en occupe ne l'a pas mis à jour depuis des mois ! Quel nul ! Je me demande bien qui peut encore s'en servir :siffle:robertav a dit:la j'essaie de faire marcher cette chose
Spyro a dit:Houla c'est un vieux logiciel, le mec qui s'en occupe ne l'a pas mis à jour depuis des mois ! Quel nul ! Je me demande bien qui peut encore s'en servir :siffle:
fabienr a dit:tiens, tant que je suis là, je distribue quelques coups de boules... :siffle: