Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Ayé ! J'ai fini mes exams !! :D
Trop de plein de bonheur dans mon coeur qui déborde de l'amour de la joie des fleurs (bleues) !

J'ai plein de projets : alors d'abord, je vais modifier l'agencement des meubles de mon apartement : j'ai fait un plan et tout et tout :
En vert, c'est les lampes.
En bas, c'est mon bureau en gros plan, avec un imac G5 vu de haut et le clavier : la classe, hein ?

plan.jpg

Gabi a dit:
Ayé ! J'ai fini mes exams !! :D
Trop de plein de bonheur dans mon coeur qui déborde de l'amour de la joie des fleurs (bleues) !

J'ai plein de projets : alors d'abord, je vais modifier l'agencement des meubles de mon apartement : j'ai fait un plan et tout et tout :
En vert, c'est les lampes.
En bas, c'est mon bureau en gros plan, avec un imac G5 vu de haut et le clavier : la classe, hein ?

rassure moi, ton examen's etait pas le dessin non ? :siffle: si ? !! :eek:

:D :D :D :love:

editc 'est certain , il y a quelques chose d'artistique :siffle:

robertav a dit:
rassure moi, ton examen's etait pas le dessin non ? :siffle: si ? !! :eek:

:D :D :D :love:

:D:D:D:D Meuh nan... Le dessin, je l'avais en terminale : j'avais choisi comme théme Harry Potter. :D:D C'était le top !!

Gabi a dit:
:D:D:D:D Meuh nan... Le dessin, je l'avais en terminale : j'avais choisi comme théme Harry Potter. :D:D C'était le top !!

Roh lala : que de souvenirs ! J'ai resorti mes vieux dessins :D Là, c'est un détraqueur :
detraq.jpg

hai hai hai trop de boulot en perscpective !!! :D :D :D

je dois poster une photo de ma "jeune "machine a ecrire :p

raconter l'histoire du soutif boutonné devant (la on verra :siffle: ) :D

et trouver (pas sur ) mes dessins : un plan topographique pont + routes : 4 mois de travail !!! :love:

PATOCHMAN a dit:
Bêêêêêlle! Bêêêêêlle!! :love: :D :D :D

Ouais bon, j'étais jeune (j'avais 16 ans en terminale...).
D'ailleurs, je me rapelle que j'avais salement honte : tout le monde avait des sujets du type "la perspective", "l'impresionisme", ... et moi : "Harry Potter". :rose:

Bon, pour finir de me la péter intégralement, j'ai eu 19/20 :p:D:)

• J’aime
Réactions: teo
Spyro a dit:
Houla c'est un vieux logiciel, le mec qui s'en occupe ne l'a pas mis à jour depuis des mois ! Quel nul ! Je me demande bien qui peut encore s'en servir :siffle:

spyro, je touche un peu trop des boutons là

rien se fait visisblement a l'oeil, mais qui sait :siffle:

est que je risque pas de crier ? : mackieeeeeeee auuuuu secourrrrrrr :modo: :casse:

Statut
Ce sujet est fermé.