Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Lemmy a dit:
t'aurais bien besoin d'un cours sur la revalorisation du travail manuel, toi :o
on cause pas sans connaître :p

J'ai 2 mains gauches et mon épouse a un avantage comparatif dans le travail manuel :)

Je cultive du mieux que je peux notre jardin d'Eden et ce n'est pas facile au quotidien : il faut gérer la mauvaise herbe comme les OGM :D

Lemmy a dit:
t'as pas encore atteint l'âge pour ça :p

moi, je pète la forme :D

C'est facile pour toi tu cultives ton potager :D :D :D moi je suis encore un peu vert

Lemmy a dit:
même capable de prendre un tgv en bloquant la porte :p

bien fait :siffle:

Je digere le shoarma.... :burp: :rose:

:coucou: tout le monde... Motivez moi pour faire les courses avant qu'il ne soit trop tard :(

robertav a dit:
bon ..... :o

pour l'electrique commence a suer , volet roulant , chaufage au sol + panneaux solaire , alarme, informatique et je t'en passe....dans la famille on est fier de montrer les tableau electriques....digne d'une usine nucleaire !! :D :D :D :D

commence ceci et le GRAND trou pour la piscine,
puis on verra ce que fifille decidera :siffle:

Je suis pas sûr que tout ce qui est travaux intéresse fifille... :siffle:
Ammène lui plutôt un bouquet de fleurs et laisse les travaux à ceux dont c'est le métier mon Mackie. Les Fifilles de cet âge là elle sont rarement branchées ouvrier :D

iTof a dit:
c'est clair qu'arriver 2 fois à la bourre pour des trains en 1 heure, il faut faire fort... :siffle: c'était qui votre guide ? :D :D

ben... un provincial qui ne sait même pas où se garer :siffle: :p

fabienr a dit:
Je suis pas sûr que tout ce qui est travaux intéresse fifille... :siffle:
Ammène lui plutôt un bouquet de fleurs et laisse les travaux à ceux dont c'est le métier mon Mackie. Les Fifilles de cet âge là elle sont rarement branchées ouvrier :D

justement, je viens de passer chez interflora :D

Immelman a dit:
Je digere le shoarma.... :burp: :rose:

:coucou: tout le monde... Motivez moi pour faire les courses avant qu'il ne soit trop tard :(

:coucou: si tu fais pas les courses, t'auras pas d'alka seltzer ! :D

Bon ! faut qu'j'aille faire les courses moi :(

Merde moi aussi faut que je fasse les courses un jour :heu:

Pascal 77 a dit:
:coucou: si tu fais pas les courses, t'auras pas d'alka seltzer ! :D

Bon ! faut qu'j'aille faire les courses moi :(

Si tout le monde ne part pas en même temps, comment on va savoir qui a gagné ? :hein: :rose:

Ces histoire de café ça me fait penser que je n'ai plus qu'un demi-sucre dans ma sucrière.
Je vais aller acheter quelques betteraves.

Roberto Vendez a dit:
Là je suis à cran, et si je bois ce café ce sera pire !
:siffle:
:love: :love: :love: :love:

Manque de sommeil ;) ?
Et si on leur apprenait iChat à nos petits mômes :siffle: , ils pourraient s'occuper la nuit.. :sleep:

Statut
Ce sujet est fermé.