Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
si quelq'un veux bien me faire un riassunto
parce que la je perds les boules....

plus que j'en prends :siffle:

Mactiviste a dit:
Moi pas. :rolleyes:
Jéromemac ?

non non, cherche le thread ou Roberto s'est fait censurer, tu s'ras pas loin ! :D

robertav a dit:
si quelq'un veux bien me faire un riassunto
parce que la je perds les boules....

plus que j'en prends :siffle:

Tu peux traduire, parce que celui de mes fils qu'est sorti avec une italienne l'été dernier, ben il est pas là :confused:

Pascal 77 a dit:
Tu peux traduire, parce que celui de mes fils qu'est sorti avec une italienne l'été dernier, ben il est pas là :confused:

he bien choppe le et dis lui
de te faire un resumé de ce qu'il a fait avec elle :siffle:

robertav a dit:
he bien choppe le et dis lui
de te faire un resumé de ce qu'il a fait avec elle :siffle:

On a eu doit au ... résumé, mais ... comment dire, c'était pas très ... résumé (Les autres, pas de remarques graveleuses à cet énoncé, il nous a passé les détails que vous voudriez avoir !), et je sais pas trop à quoi rattacher ta déclaration. :confused: mais :love: quand même

Pascal 77 a dit:
On a eu doit au ... résumé, mais ... comment dire, c'était pas très ... résumé (Les autres, pas de remarques graveleuses à cet énoncé, il nous a passé les détails que vous voudriez avoir !), et je sais pas trop à quoi rattacher ta déclaration. :confused: mais :love: quand même
Y'avait des pratiques déviantes comme l'utilisation de crèpes alimentaire et de jeux érotiques avec aquarelle...

l'aquarelle étant à base d'eau n'attaque pas le caoutchouc des capotes, je ne vois pas le problème.

ils ce sont fait virer aujourd'hui :

-la patronne de HP
-l'entraîneur du PSG

:siffle: :rateau:

Là je teste le serveur en faisant une recherche avec "globalcut" et G4 :d

Statut
Ce sujet est fermé.