bon, bon week end a tous, là....je me pars a Bordeaux pour le week end....donc, a dimanche....
Salut.
Salut.
Pascal 77 a dit:Ca me rappelle celle du grand père qui voulait offrir une poupée Barbie à sa petite fille : La vendeuse lui fait l'article :
"Alors, vous avez ici Barbie Princesse, là, Barbie cavalière, ici encore Barbie super Star, là Barbie Romantique ... et enfin, Barbie Divorcée".
Le grand Père : "Ah, c'est bien, tout ça, et ça coute combien ?"
La vendeuse : "Elles sont toutes à 15 ¤ ... sauf Barbie Divorcée, à 150 ¤
Le Grand père : "Tiens, pourquoi ?"
La vendeuse : "c'est qu'avec celle ci, vous avez en plus la maison de Ken, la voiture de Ken, la moto de Ken, le cheval de Ken ..."
is'nt it ?
Gaffe aux vigiles, t'es pas taillé pour l'attaque de banques mackiemacinside a dit:je vais attaquer la poste, mais il flotte :mouais:
Bassman a dit:Gaffe aux vigiles, t'es pas taillé pour l'attaque de banques mackie
Le commissariat oui, mais la cafet' ? :siffle:macinside a dit:tu sait, le jour ou ce bureau de poste a été braqué, la police était arrivé 2 minutes APRÈS le départ des braqueurs, sachant que le commissariat est sur le trottoir d'en face ... :siffle:
Spyro a dit:Le commissariat oui, mais la cafet' ? :siffle:
Oh non moi je pensais au café (pas un irish hein).Roberto Vendez a dit:Si tu railles les forces de l'ordre avec des incinérations z'éthyliques à leur propos, tu es sur la mauviase pente !!
-dc- a dit:EUh, Hum, j'hésite encore un peu, quitter ma copine ou quitter mon MAc ?
Euh, hum, c'est comme choisir entre boire et conduire, résultat : je ne conduis plus![]()
![]()
![]()
![]()
-dc- a dit:L'amour, ça se monaye désormais à grands coups de contrats de mariage et de pensions alimentaire.... :mouais:
et pourtant on les aime les femmes
Bassman a dit:Le chef nous invite au resto chic du boulot![]()
Pascal 77 a dit:Ben, à vrai dire, dans le contexte évoqué, si tu quittes ta copine, tu quittes ton Mac !![]()
Bassman a dit:Ca depend t'as quoi comme machine ??![]()
![]()
Bassman a dit:M'en fou j'ai un G5 bi 2.5
Mais bon je cherche une machine pour faire serveur de jeu![]()
c'est un autre user macgé qui a des soucis a integrer le mac dans la famille ??Pascal 77 a dit:Essaie Roscoe Tanner :siffle:
Bassman a dit:c'est un autre user macgé qui a des soucis a integrer le mac dans la famille ??![]()
![]()