Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Pascal 77 a dit:
Ca me rappelle celle du grand père qui voulait offrir une poupée Barbie à sa petite fille : La vendeuse lui fait l'article :

"Alors, vous avez ici Barbie Princesse, là, Barbie cavalière, ici encore Barbie super Star, là Barbie Romantique ... et enfin, Barbie Divorcée".

Le grand Père : "Ah, c'est bien, tout ça, et ça coute combien ?"

La vendeuse : "Elles sont toutes à 15 ¤ ... sauf Barbie Divorcée, à 150 ¤

Le Grand père : "Tiens, pourquoi ?"

La vendeuse : "c'est qu'avec celle ci, vous avez en plus la maison de Ken, la voiture de Ken, la moto de Ken, le cheval de Ken ..."

:D is'nt it ?

EUh, Hum, j'hésite encore un peu, quitter ma copine ou quitter mon MAc ?
Euh, hum, c'est comme choisir entre boire et conduire, résultat : je ne conduis plus :D :D :D :D

macinside a dit:
je vais attaquer la poste, mais il flotte :mouais:
Gaffe aux vigiles, t'es pas taillé pour l'attaque de banques mackie

Bassman a dit:
Gaffe aux vigiles, t'es pas taillé pour l'attaque de banques mackie

tu sait, le jour ou ce bureau de poste a été braqué, la police était arrivé 2 minutes APRÈS le départ des braqueurs, sachant que le commissariat est sur le trottoir d'en face ... :siffle:

Roberto Vendez a dit:
Si tu railles les forces de l'ordre avec des incinérations z'éthyliques à leur propos, tu es sur la mauviase pente !!
Oh non moi je pensais au café (pas un irish hein).
Au flipper.
Au baby.
Aux réunions tuperware.
...
Enfin à toutes ces activités saine et captivantes qui expliqueraient la latence de nos pandores. :zen:

"Sautez la case petit-dej et allez directement au dejeuner a l'italienne"

Mon pauvre estomac :(

Si tu veux j'aurais une pensée pour toi ce midi au resto :D

Le chef nous invite au resto chic du boulot :)

• J’aime
Réactions: Juste en passant
Si tu es sur le point de te prendre un vrai repas a l'italienne.... Bonne chance :D
Seuis les plus braves n'ont pas eu de ruptures de chemises dues a des estomacs distendus :p :love:

-dc- a dit:
EUh, Hum, j'hésite encore un peu, quitter ma copine ou quitter mon MAc ?
Euh, hum, c'est comme choisir entre boire et conduire, résultat : je ne conduis plus :D :D :D :D

Ben, à vrai dire, dans le contexte évoqué, si tu quittes ta copine, tu quittes ton Mac ! :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
-dc- a dit:
L'amour, ça se monaye désormais à grands coups de contrats de mariage et de pensions alimentaire.... :mouais:
et pourtant on les aime les femmes

ben oui...

Ca depend t'as quoi comme machine ?? :D :D

M'en fou j'ai un G5 bi 2.5

Mais bon je cherche une machine pour faire serveur de jeu :D

Pascal 77 a dit:
Essaie Roscoe Tanner :siffle:
c'est un autre user macgé qui a des soucis a integrer le mac dans la famille ?? :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.