Finn_Atlas a dit:si tu pouvais ecrire plus petit
pas de probleme, "pomme -"
Finn_Atlas a dit:si tu pouvais ecrire plus petit
Gabi a dit:Orange = toi ? Cool, ça doit être sympa de pouvoir appeler sans compter.![]()
kitetrip a dit:Je suis sur l'Apple Store français, le panier rempli d'un iPod Shuffle :love:
Non, non, il ne faut pas que je craque!
Car il y a dilemme : soit KeyNote 2 et sa gestion du Flash (que j'espère ultra simple), soit l'iPod Shuffle 512Mo
![]()
Le pire, c'est que si je craque, adieu les sorties pendant un mois(vive les étudiants
).
Ne pas craquer, ne pas craquer![]()
![]()
Bonne fête, la bière. :love:supermoquette a dit:Moi j'aime la bière. :siffle:
Roberto Vendez a dit:
Là je vais boire un café avec ma môman.
On est tranquille, elle dessine des vêtements pour bébé, on écoute Patti Smith, il neige dehors...
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu confonds avec thebig, moi je suis un lapinou de Wallonie.Bassman a dit:Tu vas bien mon lapinou des flandres ?
Eternue un coup ca ira mieuxSpyro a dit:Là ménant je trouve qu'il fait un peu froid dans ce bureau. :aglagla:
A mon avis c'est signe que tu vas manger :siffle:Bassman a dit:j'ai faim là, c'est signe de bonne santé sans doutes. Ou signe que j'ai faim![]()
C'est... euh... c'est pas par ce coté là que... euh... en fait là il crache plutôt tu vois :siffle:Pascal 77 a dit:Spyro, dis donc, y pête le feu ton nouvel avatar !
![]()