C'est pourtant passé le mois de novembremadonna a dit:Y'a une épidémie ou quoi ?
C'est pourtant passé le mois de novembremadonna a dit:Y'a une épidémie ou quoi ?
madonna a dit:Y'a une épidémie ou quoi ?
Alors que porter un sous-tif avec des pamplemousses... :siffle:Roberto Vendez a dit:(j'offre pas des fleurs au mecs, ma môman m'a dit que ça fait jaser)...
Roberto a dit:C'est bon du saucisson de dragon à votre avis ? Et en carpaccio ?
Pourquoi pas à la basquaise pendant que t'y es ? :oRoberto Vendez a dit:Et en tartare ?
:mouais:
C'est pas dans le 15e ça :heu:christelle75015 a dit:Après des mois de chômage, La société UPS vient de m'embaucher en CDI pour travailler à DUBLIN, IRLANDE.
manulemafatais a dit:Moi je viens de me faire jeter du sujet d'a-coté... trop politique alors ?![]()
Te plains pas, t'as évité le goudron et les plumesmanulemafatais a dit:Moi je viens de me faire jeter du sujet d'a-coté... trop politique alors ?![]()
manulemafatais a dit:Moi je viens de me faire jeter du sujet d'a-coté... trop politique alors ?![]()
Y a un rapport avec les gastronomes en culotte courte ? :heu:Finn_Atlas a dit:Daikiri
Spyro a dit:Y a un rapport avec les gastronomes en culotte courte ? :heu:
Ah euh ça doit être un truc qui se boit alors :heu:stook a dit:en ce qui me concerne avec beaucoup de glace, je trouve ça exquis......![]()
Spyro a dit:Ah euh ça doit être un truc qui se boit alors :heu:
Spyro a dit:Ah euh ça doit être un truc qui se boit alors :heu:
un peu de culturestook a dit:dans un shaker,
1 bonne dose de rhum brun.....
1 plus grose dose de sucre de canne....
un citron presse
et beaucoup de glace.....
(un peu comme un Ti punch....mais avec du rhum brun....)
voila...
non ! ça existe ça ? :affraid:stook a dit:sinon, je suis les reaction desabuse d'un tout nouveau qui s'enerve sur finn dans les T-shirt de finn....Peuchere......![]()