Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Non moi c'est la pêche, retour de la poste où pour une fois il n'y a pas eu 20 min de queue :siffle:

Petit café en attendant que mon bain se remplisse d'eau et de mousse :siffle::p:p:D:D
(et j'ai pas honte :o:o :D:D)

préparation de la nouvelle image 10.5.6 pour le déploiement sur le parc.

J'en profite pour nettoyer un peu nos scripts et écrire un nouveau pour copier les fichiers des utilisateurs dans la zone de synchronisation

J'arrive au bureau. Je reçois un mail d'un client heureux.
C'est chouette™ un client heureux.

J'arrive au taf, et j'ai reçu un mail d'un casse burnes.

C'est chiant™ un casse burnes.

J'arrive au taf et je recoit une lettre d'un préstataire qui va déposer le bilan et nous empaffer de 21 000 euros.
C'est relou les irrésponsables....:mad:

Après avoir déposer le bilan, je viens de recevoir les réponses à mes mails envoyés à mes deux derniers prestataires, et je viens de m'apercevoir qu'ils sont tous deux sur macG :D:D:rateau::p

Rien de bien passionnant à poster aujourd'hui :sleep: :mouais:

préparation de la nouvelle image 10.5.6 pour le déploiement sur le parc.

J'en profite pour nettoyer un peu nos scripts et écrire un nouveau pour copier les fichiers des utilisateurs dans la zone de synchronisation

Il existe des outils de déploiement d'OS X ? Est-ce qu'il est possible de faire des installations automatisées avec des fichiers de configuration et/ou des scripts ?

Ici on utilise une formule assez classique :

OS X Server + DeployStudio + Filewave

J'étais en train de scotcher sur ce truc...

Ma vie, c'est de la merde, vous croyez ? :rose: :D :p

musique, musique, morceaux de groupes divers remixés par dahny lohner

là c'est mon jour de récup, je reviens d'avoir fait quelques courses pour le souper de ce soir :) je vais faire un peu de nettoyage mais pour le moment je m'alloue un peu de temps glandouille devant la bécane :love:

Aaahhh voilà! Maintenant tout le monde sait ce qu'est la modération!
Qu'on ne vienne plus dire que c'est un travail stressant! Elle a avoué :p

Là, je m'émerveille devant ces belges, qui déjeunent le matin, dinent à midi, et soupent vers vingt heures, tandis que le français, lui, doit attendre minuit pour souper, après le théatre ou l'Opéra, où il a passé la soirée à parader, ce qui l'a obligé à inventer un "petit" déjeuner ! :siffle:

:D

• J’aime
Réactions: Pascal 77
tout de suite les grands mots :o

c'est que je suis généralement assez chargée niveau emploi du temps et "to-do's" ;) :love: naméo :love:
(entre ranger, préparer, nettoyer, trier des photos, trouver le temps pour m'exercer à la guitare et à avancer au tricot sur mes chaussettes... :love: )

Voilà, ce qu'il faut que je fasse : trouver du temps pour m'exercer à la guitare, parce que rouillé comme je suis, je ne serais jamais prêt pour la fête de la musique, et j'ai promis à mon fils qu'on ferait un truc ensemble :sick:

Bon, ça va pas être simple, y a pas quelqu'un qui aurait une ou deux heures par semaine dont il ne se sert pas, et qu'il pourrait me céder ? :casse:

:D

Statut
Ce sujet est fermé.