Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
j'ai réparé un futur banni (qui a déjà été banni) qui est un no life ... a ce demander si il a des amis :p

Vous êtes trop bon mon mackie chéri de me l'avoir laissé au chaud :love:
Bannir de bon matin, ça donne le sourire pour la journée :D

Donc là, bah je ban ce nioub.
 
bon s'il y a que cela qui les mets en joie de me bannir car sinon j'ai l'impression que le forum est un peu mort tous les fous sont partis (correction bannis):D
 
Bof, je compte les tuiles qui tombent du toit... :rateau:

Oh, tiens, y a un épicéa en travers de la route... et bien sûr le standard des pompiers a sauté :siffle:

Y a quand même un avantage... "on" n'a p'us d'télé :D

Edit : j'attend avec un peu d'impatience que le coup de vent de 150km/h passe chez macarel :p:D
 
pour le moment je finis de me réveiller en beauté, après avoir bu mon cécémel matinal :love: je me remets tout doucement de mes émotions d'hier soir (génial les Too Many DJs, vraiment un mix endiablé !!! :cool: :up: ) et je me prépare à la soirée de ce soir qui va être moins rigolade :love: (James Holden, Birdy Nam Nam, ... :love: :love: )
 
Retour d'arsouille avec mon pater :love: 2'30 dans la côte des Ulis miam :love:

Et puis l'autre pénible est rebanni.
 
J'attends que La Poste me livre un cadeau que l'on doit offrir ce soir :nailbiting:
Au pire, on f'ra une pt'ite carte hein :p
 
Perpétrer, hein :mouais:

Sinon, ça dépend, s'il rebondit assez bien, jusqu'au saladier, un concombre à la crème avec de la ciboulette, ça nous permettrait de renouer avec notre régime végétarien :siffle:

:p :D :D

Banque de depannage linguistique a dit:
Perpétrer signifie « commettre un acte délictueux ». On l'utilise parfois, dans un style plus littéraire ou par plaisanterie, pour signifier simplement « accomplir ». Perpétrer est issu du latin perpetrare, qui signifiait « accomplir ».
:siffle:

Les tentatives de Perpétuation de l'espèce ayant donné Mackie, L'évêque des steppes s'est donné comme mission l'accomplissement de l'Homme. C'est un travail meditatif intense.


;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.