Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Attend j'arrive ;)
 
tu ma prévenu rien du tout ouais , tu me manque de respect par MP alors crois pas que je vais t'écouter , j'ai pas répondu en me disant bon sa peut passer mais bon je peut revenir sur ma décision ;)
Si au lieu de poster frénétiquement et de tourner tel une mouche dans un bocal de verre...
Tu prenais un peu le temps d'appréhender un peu ceux/ce qui t'entoure(nt), dans ce bar ?!...
(avant de poster ?!)...
 
ok ! mais on n'a pas a me manquer de respect ;)

Edit : si faut que j'arrête de post sur le bar je le ferais mais y'a la manière de le dire ! tu me manque de respect , moi je répond point.
 
Ça se gagne le respect.

Tcheu ! L'autre il m'a envoyé un mp !! Cte rebelle, je vous dis pas !!!! :D
 
rapport ? moi je crois que je n'insulte pas les gens donc bon ;)

Edit : crois pas que j'allais fermer ma gueule ;)
 
rapport ? moi je crois que je n'insulte pas les gens donc bon ;)

Edit : crois pas que j'allais fermer ma gueule ;)
Ta seule présence est insultante eu égard aux 9 ans d'existence de ce forum !

(Bon… à partir de "eu égard", je crois qu'on l'a perdu, mais j'ai la flemme de traduire…)
 
ok ! mais on n'a pas a me manquer de respect ;)
'tain !...
Mais arrêtez avec ce mot là...
Tout le monde n'a plus que ce mot aujourd'hui à la bouche !...
Apprenez à le comprendre avant de l'utiliser !...
Et surtout apprenez à comprendre les autres et faire attention aux autres, avant de beugler comme un veau qu'on égorgerait !...
Z'êtes pas tout seuls !...
Merde !...
 
Ta seule présence est insultante eu égard aux 9 ans d'existence de ce forum !

(Bon… à partir de "eu égard", je crois qu'on l'a perdu, mais j'ai la flemme de traduire…)

Aller aller ripe de la toi , j'ai pas aider une paire de collègue non ? a non tu doit pas aimer les petit jeunes va ;) ba ouais c'est bête de tomber sur un gamin qui répond hein sa met la mort hein ;) . Brèf je vais m'arrêter la sinon sa va partir en caca.
 
Aller aller ripe de la toi , j'ai pas aider une paire de collègue non ? a non tu doit pas aimer les petit jeunes va ;) ba ouais c'est bête de tomber sur un gamin qui répond hein sa met la mort hein ;) . Brèf je vais m'arrêter la sinon sa va partir en caca.
"Ripe de là"… Mais t'as vu ça où ?? :D:D

Faut que je la ressorte, celle-là :D :D :D

'Sont gaulés les moustiques c't'année :D
 
et mais c'est ton passe temps favori de parler mal aux gens ou c'est juste parce que ma gueule te reviens pas ?
 
C'est juste parce que ta gueule ne me revient pas :)

Et que j'aime bien faire ça aussi. Mais moins :)
 
Si tu prenais le temps de lire un peu les fil du forum, tu saurais que BackCat n'est qu'une boule de hyène :D et tu découvrirais un peu les différents pseudo de ce Bar...
Lis les fils, lis les post... C'est la base quand on arrive dans un nouvel endroit, non ? On essuie ses pieds, on enlève ses chaussures et on assied discrètement sur le canapé pour discuter...

mais bon avec 300 post en moins d'un mois...
 
Je lui ai déjà dit… je ne sais pas quel mot il n'a pas compris.
J'ai peur qu'il décroche dès le premier mot à chaque fois…
C'est pas de sa faute, il ne doit pas avoir été équipé comme il fallait…
 
SOn essuie ses pieds, on enlève ses chaussures et on assied discrètement sur le canapé pour discuter...
On met pas la main aux fesses de la maîtresse de maison, directement ?!...
Non ?!... :nailbiting:
 
Statut
Ce sujet est fermé.