Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
1125785974_fce9116b74.jpg


Ça c'est pour ce soir :love:.

HIIIII, ça existe encore? Quand j'étais jeune (il y a longtemps), on appelait ça "château migraine":D
Soirées fête avec des filets de pêche aux plafonds, avec des coquillages et crustacées séchées dedans et de bougies dans des bouteilles vides (bougeoir quoi). Mal de tronche le lendemain:D
 
  • J’aime
Réactions: MarieStockholm
(…)
@aCLR : tu les connais pas par coeur les 24" encore ? :love: :D

Je les connais un peu mieux maintenant…

Reste à savoir quelle cadence de processeur choisir, ainsi que la puce graphique ?
 
HIIIII, ça existe encore? Quand j'étais jeune (il y a longtemps), on appelait ça "château migraine":D
Soirées fête avec des filets de pêche aux plafonds, avec des coquillages et crustacées séchées dedans et de bougies dans des bouteilles vides (bougeoir quoi). Mal de tronche le lendemain:D

Yep c'est très bon mais il faut que ça soit bien frais ;).
 
Je reviens de la piscine, le bourguignon mijote, j'ai la dalle à bouffer un boeuf entier avec la peau, fait chier y a rien au ciné pour y emmener les gosses, c'est dimanche.

50/50 quoi.
 
Bah pareil que vous, je me repose.
Ma mère a un gros rhume et je lui prépare un grog ;).
 
Je me dis, en écoutant les infos, que j'essaie de me réjouir de l'augmentation des promesses de dons pour le sidaction. Même si j'ai des réserves sur les concepts d'appel à la solidarité compartimentée. Une forme de réponse à la dégénérescence papale ?
 
La je rattrape 2chapitres de physique et 2 de chimie pour faire mon DM, et je demande sincèrement comment j'ai fait pour ne pas avoir la moyenne ce trimestre avec des trucs aussi simples ; et aussi pourquoi j'ai pas trouvé les formules par moi-même en contrôle en réfléchissant 2 secondes ; bref, j'ai honte :mouais::eek:
 
Les antisèches c'est un truc de tarlouze (c'est une expression, c'est une expression hein :eek: ), un vra touriste va en contrôle sans connaître même le nom du chapitre :cool:
 
Nan, ils ont inventé un nobel de la glande juste pour bibi :cool:


Mais maintenant, c'est fini :(
 
Statut
Ce sujet est fermé.