Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu devrais aller y voir : une petite colline, une chapelle et le cimetière, un chêne et une vue à 360°, un de ces sites sans importance mais essentiels pour les gens du coin et quelques touristes dans mon genre
(et ce n'est pas chez moi : ce n'est même pas du chauvinisme :D)

C'est un peu loin, le Gers pour un week-end. ;)

Luc G a dit:
Il ne me reste plus qu'à aller voir l'autre :D

Tiens, un petit aperçu ici.
 
Là j'upload le Film de la Horde, la plus grosse production à distance que macgé ait pu connaître :love:
 
Pendant ce temps-là, je me demande s'il faut - vraiment - que j'aille bosser dans un journal dont la seule évocation provoque, chez alèm, des arrêts cardiaques à la chaîne (non, non, ce n'est pas Valeurs actuelles). :D
 
Pineze ... FEIGNASSE ... !!! ... c'est pas avec toi que la france va se relever, nom d'une blowjob en bois ... fichtre, vas tu bosseer sur ce dossier aussi onirique soit-il ??

...'tain j'suis raide ... le temps passe a ecrier ce message est pas equivalent a l'effot mis dans la ....... oh pi m.... :siffle: ...

Doucement. Je viens de me réveiller. Mais plus tôt.
Et

Non

Rien.
 
J'essaye de me mettre à bosser mais je n'y arrive pas je n'ai que les plongées de demain en tête…

Ouais ben arrête d'en faire tout le temps car je peux même plus venir te taper la bise à force qu'on te croise qu'en combi !!! :eek:


;)
 
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.
C'est copinou-Chang kiladit! :eek:
 
Pendant ce temps-là, je me demande s'il faut - vraiment - que j'aille bosser dans un journal dont la seule évocation provoque, chez alèm, des arrêts cardiaques à la chaîne (non, non, ce n'est pas Valeurs actuelles). :D

Dis comme ça, ça peut ressembler à “Belles Rousses Magazine” mais je ne crois pas que ça existe, ça doit donc être un vulgaire journal de droite… :siffle: :rolleyes: :D :D :D :D ("vulgaire" et "de droite" étant bien entendu un pléonasme sauf chez mon copain BackCat n'ayant pas une gueule de pléonasme… ou alors quand il a vraiment trop mangé de nioube pas frais)

---------- Nouveau message ajouté à 09h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h32 ----------

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.
C'est copinou-Chang kiladit! :eek:

les scientifiques ayant prouvé le contraire, les gens de droite savent donc qu'ils ont un avenir relativement court…

ceci dit, Olivier Besancenot aussi donc… :D

c'est pour ça que j'ai arrêté d'être facteur, d'être de gauche et que je ne serais jamais de droite, c'est ma fuckbravattitude à moi…
 
Vous bossez ? C'est le premier mai pourtant :nailbiting:.

C'est pas férié en Suisse… :eek:

Ouais ben arrête d'en faire tout le temps car je peux même plus venir te taper la bise à force qu'on te croise qu'en combi !!! :eek:

;)


Et je te fais honte en combi ?
dent.gif

A Dimanche peut-être !
 
Là, je viens de rentrer d'une matinée à faire le bodyguard pour ma fille qui a vendu le muguet du jardin pour se faire de l'argent de poche. Mon erreur ? Un pull noir sous le soleil :sick:
 
les scientifiques ayant prouvé le contraire, les gens de droite savent donc qu'ils ont un avenir relativement court…

ceci dit, Olivier Besancenot aussi donc… :D

c'est pour ça que j'ai arrêté d'être facteur, d'être de gauche et que je ne serais jamais de droite, c'est ma fuckbravattitude à moi…

Je vois absolument pas le rapport avec la politique !
T'avais juste envie de dire que tu fuckais le monde, et pi' c'est tout. :eek:
 
Là, je viens de rentrer d'une matinée à faire le bodyguard pour ma fille qui a vendu le muguet du jardin pour se faire de l'argent de poche. Mon erreur ? Un pull noir sous le soleil :sick:

Tu as de la chance d'avoir du soleil aujurd'hui. Moi, je n'en ai pas.

Par contre, j'ai un pull noir. :D
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
  • J’aime
Réactions: PoorMonsteR
Je bouffe des crunch devant le film "Les Simpson" et une petite pause cigarette.
 
Statut
Ce sujet est fermé.