A
Anonyme
Invité
Nexka a dit:C'est quoi qui surgit quand on l'attend le moins??? :hein::siffle:
![]()
j'adore faire des surprises (bonnes, si possible)
Nexka a dit:C'est quoi qui surgit quand on l'attend le moins??? :hein::siffle:
![]()
Tres interessant... Ca me rappelle un article du National Geographic : "Why we love cafeine"... vraiment terrible, y font meme un parallelisme avec notre societe de consommation et le maintien en eveil lie a la cafeine qui selon eux aurait aide a l'industrialisation :love:madonna a dit:Pas de café, plus de macgé ? :eek:
![]()
![]()
Spyro a dit:Je suis en région parisienne ce week-end :siffle:
Lemmy a dit:j'adore faire des surprises (bonnes, si possible)![]()
Nexka a dit:T'as beaucoup de sous?? :siffle: :rateau: :rateau:![]()
en matière de(s)sous il a des vues de(s)susNexka a dit:T'as beaucoup de sous?? :siffle: :rateau: :rateau:![]()
Modern__Thing a dit:Tres interessant... Ca me rappelle un article du National Geographic : "Why we love cafeine"... vraiment terrible, y font meme un parallelisme avec notre societe de consommation et le maintien en eveil lie a la cafeine qui selon eux aurait aide a l'industrialisation :love:
Hmmmmmmm avec plaisir... T'as beaucoup de sous ? :siffle:robertav a dit:je peux venir aussi faire du shopping spyro et nexka? :siffle:
promis, je dirais rien de ce que je pourrais voir :rolleyes:
dites oui....mon sejours a paris a noel m'as pas vraiment reussi :heu:
Spyro a dit:Hmmmmmmm avec plaisir... T'as beaucoup de sous ? :siffle:
thebiglebowsky a dit:en vrille le spyro !!!!!![]()
![]()
:love: :love:
Pour les soldes, je ne peux malheureusement pas t'aider ...Nexka a dit:Alors bon les soldes... Heu... Elles sont loin :hein: :heu:
Modern__Thing a dit:Tres interessant... Ca me rappelle un article du National Geographic : "Why we love cafeine"... vraiment terrible, y font meme un parallelisme avec notre societe de consommation et le maintien en eveil lie a la cafeine qui selon eux aurait aide a l'industrialisation :love:
Si ce n'etait que ca...macinside a dit:on est tous doper a la caféine :affraid: :rateau:
Modern__Thing a dit:Si ce n'etait que ca...
J'ai pas compris :heu:macinside a dit:tu veux dire qu'on ce dope tout a un truc ? :siffle: :love: