Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour en revenir a mon festival, vous avez des conseils en matos photos? un 50mm avec 2 batteries et deux carte mémoires peuvent-elle tenir un festival de 4 jours?
 
des barres !!

:D:D:D:D

désolé si je t'ai vexé chaton, c'etait une blagounette, d'ailleurs si tu t'en foutais reellement tu ne l'aurais pas exposé en public,
c'est ce qui me fait rire ,
bref
ceci qui clot ma palpitante journée,
bon week end.
 
  • J’aime
Réactions: kisbizz et giga64
wiwi, le 400D.
Bouh me direz vous, mais ce n'est pas forcement le sujet.
 
un 50 je trouve ça court en festival (sauf si petite scène avec un capteur APC c'est nickel) si la scène commence a être grosse il vaut mieux passer directement au 70-200 f2,8 :zen:
 
un 50 je trouve ça court en festival (sauf si petite scène avec un capteur APC c'est nickel) si la scène commence a être grosse il vaut mieux passer directement au 70-200 f2,8 :zen:

là, je me dis que je suis d'accord avec Mackie. Maintenant, c'est peut-être pas pour photographier la culotte de Richard David James qu'il y va :p
 
héhé je vais me faire bouler rouge :eek:

Ce n'est pas forcement pour shooter la scéne mais capturer l'ambiance.
Avec un objectif zoom il y a de fortes chances que je ne puisse pas passer la barrière de la sécurité d'après ce que j'ai lu.
 
héhé je vais me faire bouler rouge :eek:

Ce n'est pas forcement pour shooter la scéne mais capturer l'ambiance.
Avec un objectif zoom il y a de fortes chances que je ne puisse pas passer la barrière de la sécurité d'après ce que j'ai lu.

ça dépend des festivals, et des cartes que tu a autour du cou :siffle: :eek: mais pour l'ambiance un zoom que tape dans le grand angle c'est mieux ;) a oui, au cas ou le flash c'est toujours a proscrire :eek: Si tu veux voir ce que ça donne avec un 70-200 f2,8 ;)

sinon je cherche l'adresse mails des organisateurs du festival fnac indétendance :eek:
 
héhé je vais me faire bouler rouge :eek:

Ce n'est pas forcement pour shooter la scéne mais capturer l'ambiance.
Avec un objectif zoom il y a de fortes chances que je ne puisse pas passer la barrière de la sécurité d'après ce que j'ai lu.

Tiens, voilà qui me rappelle un joyeux moment de juillet 2004, où j'avais passé la sécurité des Vieilles Charrues avec l'APN scotché entre les cuisses. A cette époque, les compact affichaient encore de jolis gabarits. J'avais dit "aïe".
 
la :

400 grammes de pommes de terre, 400 grammes de fromage a raclette, 200 g de lard :love: le tout au four :love:
 
il est fort brobable qu'il dorme déjà le vendredi c'est travail tout comme moi ;)

Aprés une mix session de 1h et demi je vais préparer mes affaires et aussi aller me coucher tout doucement.
 
il est fort brobable qu'il dorme déjà le vendredi c'est travail tout comme moi ;)

Aprés une mix session de 1h et demi je vais préparer mes affaires et aussi aller me coucher tout doucement.

coucher a 22h ? :eek: il y a plus de jeunesse :eek:
 
héhé je suis pas encore couché :bebe:

---------- Nouveau message ajouté à 22h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h22 ----------

Pour ceux que ca intéressent faith no more en live au download fest :
Grouillez vous ils jouent.

http://www.downloadfestival.co.uk/webcast/
 
'tain Yves ! merdre ! on avait dit qu'on gardait ça entre nous !!!

mais t'as fait une phote : c'est remi.alem6… :D


'Tain merdre ! J'ai toujours dit qu'il fallait que mon prénom reste entre nous ! Ca sert à quoi que je prenne un pseudo complètement tordu sinon ?! :eek: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.