Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors la, j'ai fait un mix jungle que j'ai enregistré et qui me semble enfin une réussite \o/
 
là maintenant ... je sens que ces 4 derniers jours vont être ... très très éprouvants ...
 
Et si on s'en tapait la queue sur le poulailler ??
 
Là, je viens de numériser quatre autres vinyles, plus que six, et toute ma collec sera passée en CD. Ça ne m'aura pris que 6 ans :sick:

:D
 
Là, je viens de numériser quatre autres vinyles, plus que six, et toute ma collec sera passée en CD. Ça ne m'aura pris que 6 ans :sick:

4 vinyles en 6 ans...:rose:
C'est quoi le format de tes vinyls? :p
 
4 vinyles en 6 ans...:rose:
C'est quoi le format de tes vinyls? :p

faut lire les petits caractères monsieur. il a dit "4 autres" ça veut pas dire qu'il en a que 4 en tout ça veut dire que là il en a fait 4 mais que peut etre hier il en a fait 273 ..


bon
 
la je viens de rentré après une journée de merde :( et j'ai trouvé 40 euros dans la rue :love:
 
4 vinyles en 6 ans...:rose:
C'est quoi le format de tes vinyls? :p

Des 33 tours.




Mais très longs les tours...

4 vinyles aujourd'hui, c'est pour numériser ma centaine de 33 tours et ma vingtaine de 45 tours qu'il m'aura fallu 6 ans (à supposer que je finisse les six derniers cette année :rateau:). :rolleyes:

Pour être précis, il me reste 3 Véronique Sanson, un MC5, un José Feliciano, et un Weather Report à faire.

aujourd'hui, j'ai fait un double Hugue auffray, un Pink Floyd, et un "pré-Beatles" (en fait un 33 Tr de Tony Sheridan, mais accompagné à la guitare par Lennon, McCartney et Harrison, avec Stuart Sutcliffe à la basse et Pete Best à la batterie, donc, ceux qui allaient bientôt devenir les Silver Beatles (là, c'étaient encore les Beat Brothers), avant de perdre ensuite leur "silver" (ainsi que Stuart Sutcliffe, qui deviendra un photographe de renom en Allemagne, et Pete Best qui sera remplacé par Ringo Star à la batterie). :p

faut lire les petits caractères monsieur. il a dit "4 autres" ça veut pas dire qu'il en a que 4 en tout ça veut dire que là il en a fait 4 mais que peut etre hier il en a fait 273 ..

bon

Merci jolie mademoiselle :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Statut
Ce sujet est fermé.