Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là je viens d'apprendre que je vais visiter le Musée Magritte pour seulement 3 € (frais de déplacement compris) :).
 
là ... j'aimerais me recroqueviller dans un ptit coin et y rester ... longtemps.
 
Là je vais aller profiter du demi-panier de légumes en direct de la ferme (merci l'AMAP) que je vais chercher en lieu et place d'un pote, absent ces deux dernières semaines.
Et devinez où c'est ? Au Lou Pascalou ! Dès fois je me dis que ce lieu est un des pôles méconnus de notre belle capitale :D Si la salade est aussi bonne que la semaine dernière :love: je ne vais manger que ça.


On va encore m'appeler lapin :siffle: (si si… dans certains cercles… enfin, je me comprend :siffle: )
 
Là, je découvre le nouvel album de Drean Theater, tout en activant mon iPhone 3GS :siffle:
 
Là je me dis que je vais peut-être glisser la galette de "La lune dans le caniveau" dans le lecteur de DVD.
Si je n'ai pas le temps de tout regarder, je vais juste visionner la scène avec les deux putes dans le bar, avec le tango en fond sonore. :cool:
 
là je regarde Battlestar Galactica :siffle: ... je comprends pas tout, mais j'aime bien je pense
 
bah déjà pour l'instant y'en a qu'une de bonnasse ... et puis y'a des humains euh ... :siffle:

A mok : ... :eek:
 
boah je m'enfous moi je peux mettre des décolletés ... et ouala :p

(remarque vous aussi vous pouvez hein ... mais bon)
 
  • J’aime
Réactions: Amok
J'ai loupé quelque chose…

Une contre… machin ?




Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Pascal i fait qu'à m'embêter :D

Bon, c'est tombé à plat, j'ai encore confondu le Velvet Underground avec Soft Machine, Kevin Ayer était le chanteur de Soft Machine, pas du Velvet Underground ! :rose:

:rateau:

boah je m'enfous moi je peux mettre des décolletés ... et ouala :p

(remarque vous aussi vous pouvez hein ... mais bon)

Note que je pense que nous devons être nombreux ici, qui préférerions mettre le nez dans le tien, plutôt que nos pectoraux dans un à nous :siffle:

:D
 
Bon, c'est tombé à plat, j'ai encore confondu le Velvet Underground avec Soft Machine, Kevin Ayer était le chanteur de Soft Machine, pas du Velvet Underground ! :rose:

:D

Oui, oui : et David Bowie chantait dans le groupe de Aimable, accordéoniste de sinistre mémoire.... Mon pauvre, pauvre Pascal.... :love:

---------- Nouveau message ajouté à 20h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h19 ----------

boah je m'enfous moi je peux mettre des décolletés ... et ouala :p

(remarque vous aussi vous pouvez hein ... mais bon)


Utiliser ce genre d'argument est vraiment petit, petit.... :p :love:
 
/me coche ('tention hein :eek:) sur sa liste des choses à porter pour l'été :D

bande de faibles ... ^^
 
Oui, oui : et David Bowie chantait dans le groupe de Aimable, accordéoniste de sinistre mémoire.... Mon pauvre, pauvre Pascal.... :love:

Bon, vous, le vieillard grabataire et cacochyme, ça va bien, hein ! Tout le monde sait que Bowie faisait partie des frères Jacques avant de les quitter pour rejoindre les Compagnons de la Chanson !:eek:

:p :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.