Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
... et les blondes, et les chatains-clairs, et les chatains-foncés, et les chauves, et les grisonantes, et les noiraudes, et les grandes, et les petites, et les minces, et les Suissesses, et les Belges, et les Togolaises, et les Australiennes, et les Japonaises, et les extra-terrestres, et les yeux verts, et les garçons, et les roues de secours, et les quatrièmes roues du char, et les casseroles, et les bières, et les bières, et les bières, et les bières, et les bières, et les bières, et les machines à laver, et les épagneuls à poils court, et les poissons rouges, et les baleines, et les 40 tonnes, et les A380, et les Nikon, et les Canon, et les Mac, et les admins, et les douanières, et les contractuelles, et les trombones à coulisse...

Oui oui Mackie. :siffle:

:D :D :D
Putain je l'ai immédiatement reconnu :eek: :eek:
 
La je me demande si je vais changer de banque :siffle: la caisse d'épargne m'oblige a prendre rendez vous et me taper 30 minutes de discours commercial ... Pour changer l'adresse de l'un de mes comptes :rateau: Ecureuil de merde :eek:
 
La je me demande si je vais changer de banque :siffle: la caisse d'épargne m'oblige a prendre rendez vous et me taper 30 minutes de discours commercial ... Pour changer l'adresse de l'un de mes comptes :rateau: Ecureuil de merde :eek:

Ben, un écureuil "casse noisettes", what else ? :siffle:

:D
Ben ouais, mais tu es sociétaire non ? donc indirectement tu as participé à la rédaction de ce discours commercial
Autant te taper directement sur les noisettes (enfin .. je veux dire .. je rebondis quoi ) : économie de temps :D
 
j'ajouterai qu'ils m'ont aussi demander un bulletin de salaire :rateau: mais ils se sont vite raviser ... je pense qu'ils vont essayer de me vendre un crédit,

je n'en vais sur

1948209709_small_1.jpg
so00869_.gif


pour faire chier mon banquier :eek:
 
j'ajouterai qu'ils m'ont aussi demander un bulletin de salaire :rateau: mais ils se sont vite raviser ... je pense qu'ils vont essayer de me vendre un crédit,

je n'en vais sur


pour faire chier mon banquier :eek:

Toi avoir grosses difficultés exprimer toi non ?
 
ne sachant pas dessiner et aimant bien les rébus, c'était le seul moyen de posté des fesses :eek:
 
Je retrouve la joie de mon iMac 24' après 1 semaine d'absence pour le lecteur CD foutu :)
Superbe accueil et service à iLife à Nîmes pour l'occasion, je suis franchement satisfait du SAV d'Apple :)

La je vois que certains ne sont pas satisfait de iLife a Montpellier, pour aller a celui de Nimes :siffle:
 
Oué, mais avec un camion américain ça change tout quand même.

Quen j'seré grand je sré redneck !
REBEL_GIF.gif
 
La je vois que certains ne sont pas satisfait de iLife a Montpellier, pour aller a celui de Nimes :siffle:
En fait j'étudie a Montpellier mais l'été je suis chez mes parents à Nîmes, donc forcément plus pratique :D
Mais je ne suis jamais allé à celui de Montpellier, dès la rentrée j'irai jeter un coup d'oeil :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.