Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là, je finis la lessive et je me dis que c'est plus hygiénique de laver des slips blancs. Aussi, je vais virer tous les slips de couleur. Il est des virages importants dans la vie qu'il faut savoir prendre.
 
Là je me dis que seul dans 300m2, ça va aller de temps en temps ;)
Même si j'en ai besoin, je préfère tes bras :love:
pour les autres... non rien :eek:

quoi? un forum, c'est bien un trait d'union :zen:
 
Là je vient de poster une photo de moi … pour me rendre compte que je me trompais de fil.
 
La grognasse peut être…
 
L'annulaire (est d'un beau bleu, ce matin ) et l'auriculaire. Donc mon majeur est toujours libre pour saluer l'ouverture de de la chasse :D:D

tu fais bien de n'avoir plus qu'un doigt... avec deux, et tout le pif qu'on ingurgite pour se faire passer pour des gros cons, on aurait pu confondre avec les oreilles d'un lapin :p:D:D

Par contre, je comprends pas pourquoi tu te mets sur une échelle pour ça :confused: C'est casse gueule ton affaire, viens pas t'étonner qu'il t'arrive des bricoles :eek::D:D
 
'tain, une galette émiétée lentement au marteau - avec le mouvement du marteau nervurant le fond et une texture un peu vieillie sur un traitement N&B un peu roots...
T'imagines le sténopé d'enfer que ça ferait ?
(Hé hé)
 
'tain, une galette émiétée lentement au marteau - avec le mouvement du marteau nervurant le fond et une texture un peu vieillie sur un traitement N&B un peu roots...
T'imagines le sténopé d'enfer que ça ferait ?
(Hé hé)

là? (pour rester dans le fil du sujet)

Non :eek:
 
Statut
Ce sujet est fermé.