Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
:mouais:
Là je regarde le pull de la charmante algérienne parfumée, avec des yeux de chat, qui bosse en diagonale de moi.
:eek:
Enfin le pull...
:D
:D

travaille au lieu de mâter... tu vas encore faire une poussée de fièvre... :p

:mouais: :D

macelene a dit:
travaille au lieu de mâter... tu vas encore faire une poussée de fièvre... :p

:mouais: :D
ce n'est pas de la fièvre, sinon ça ramollirait avec des aspirines :p

un chti'repas de reste mais alors sans alcool ;) je peux vraiment pas aujourd'hui...

Je bosse, je taffe, je rabache... et je dois continuer à ignorer ma belle dans ces locaux pourris...
bouh, j'aime pas le lundi!!!!

faudrait que j'me coupe les ongles … (ma vie est passionnante) :mouais:

Ed_the_Head a dit:
Je bosse, je taffe, je rabache... et je dois continuer à ignorer ma belle dans ces locaux pourris...
Oui mais chez vous, au moins, y a du ketchup pour les hot dogs :o

Ed_the_Head a dit:

Toi aussi t'es obligé de faire comme si de rien n'était?

Moi je vais passer tout à l'heure devant son bureau quand elle arrivera et lui faire "salut, t'as passé un bon weekend?" alors qu'on était ensemble touit le week-end et ce midi... :D

fabienr a dit:
Toi aussi t'es obligé de faire comme si de rien n'était?

Moi je vais passer tout à l'heure devant son bureau quand elle arrivera et lui faire "salut, t'as passé un bon weekend?" alors qu'on était ensemble touit le week-end et ce midi... :D
lol, c'est tout pareil!

Ce matin, ni vu ni connu, je l'ai complimenté sur ces baskets... C'est les miennes! :D (ok, j'ai un petit pied :rose: )
En tout cas, même si c'est un peu frustrant parfois (Pas mal ta collègue, tu crois que je peux l'inviter à boire un pot? :mad: :mad: :mad: ) mais ça évite pas mal d'emmerdes et tu peux croiser les infos, ragots et autres... :D

fabienr a dit:
tu peux quand même lui demander :siffle: imagine qu'elle dise "non" :D

Ed_the_Head a dit:
En tout cas, même si c'est un peu frustrant parfois (Pas mal ta collègue, tu crois que je peux l'inviter à boire un pot? :mad: :mad: :mad: ) ça évite pas mal d'emmerdes.

Ah, pareil. J'ai un collègue qui n'arrête pas de la draguer. C'est drôle! :D

Spyro a dit:
Faut suivre :D:D:siffle:;)

Le plus amusant dans ce genre de situation, c'est le temps qu'il faut aux tourteraux pour s'apercevoir que tout le monde est au courant ;) :p
Ah ben tiens, je veux bien prendre les paris! :D

Mais je ne me fait pas d'illusions : le secret ne devrait pas tenir 6 mois de plus...

Statut
Ce sujet est fermé.