Il est temps que je ressorte de mon placard moi...robertav a dit:aux bonnes choses on dit jamais non![]()
![]()
![]()
![]()
Il est temps que je ressorte de mon placard moi...robertav a dit:aux bonnes choses on dit jamais non![]()
![]()
![]()
![]()
Le Bolivian Cruise vient d'amarrer ?sonnyboy a dit:Il neige à Cannes..
Tu ne devrais pas manger la neige jaunesonnyboy a dit:Il neige à Cannes..
Goulven a dit:Il est temps que je ressorte de mon placard moi...![]()
J'suis tout propre, bien rasé de près, j'ai mis du parfum... Je me suis lavé les mains, les dents...robertav a dit:tu as tout preparé ? :siffle:
supermoquette a dit:Le Bolivian Cruise vient d'amarrer ?![]()
Il neige à Lille. (Ah non tiens ça vient de s'arrêter).sonnyboy a dit:Il neige à Cannes..
c'est bien ce que je disais : sonny tu ne devrais pas manger la neige jaune, ça t'énerve la neige jaune...hein...bon...Tigrou a dit:Tu ne devrais pas manger la neige jaune![]()
![]()
A Paris, j'sais pas, mais à Lausanne oui!Spyro a dit:Il neige à Lille. (Ah non tiens ça vient de s'arrêter).
Et à Paris ? :siffle:
La neige c'est comme le facteur? Ca fait une tournée définie à l'avance? Ca fait grève la neige?Immelman a dit:Il a neigé ici aussi, donc je presume que ca a du passer par paris itou![]()
Immelman a dit:Il a neigé ici aussi, donc je presume que ca a du passer par paris itou![]()
Goulven a dit:J'suis tout propre, bien rasé de près, j'ai mis du parfum... Je me suis lavé les mains, les dents...
C'est bon?![]()
Goulven a dit:J'suis tout propre, bien rasé de près, j'ai mis du parfum... Je me suis lavé les mains, les dents...
C'est bon?![]()
fabienr a dit:T'as pas oublié de laver l'essentiel? :siffle:
Il semblerait que non! :love:robertav a dit:parfait:love:
je vais mettre ma tenue :siffle: