christelle75015 a dit:Ok déduction logique
Ca manque de fermeté ta photo Saint Maclou
elles devraient faire plus de sport :siffle:
christelle75015 a dit:Ok déduction logique
Ca manque de fermeté ta photo Saint Maclou
:mad: Vous arrêtez avec mes seins? Sinon Soony va rapliquer et je vais passer un sale quart d'heure... :eek: :love:Pitchfork a dit:donc Goulven a des seins :siffle:
Goulven a dit::mad: Vous arrêtez avec mes seins? Sinon Soony va rapliquer et je vais passer un sale quart d'heure... :eek: :love:
Goulven a dit::mad: Vous arrêtez avec mes seins? Sinon Soony va rapliquer et je vais passer un sale quart d'heure... :eek: :love:
Aaaaaah quel bonheur de rempart immaculé!macinside a dit:il risque pas ! :o c'est tout enneiger chez toi![]()
Goulven a dit::mad: Vous arrêtez avec mes seins ?
A l'oreille? Aurai-je mordillé trop fort? :siffle:robertav a dit:bordel de bordel :o :o :o
il a suffit de 5 minutes de chute de neige
pour ficher en l'air mon broshing
et une douleur atroce a l'oreille !!! :heu: :heu: :heu:
Nexka a dit:Bah attends!! Qui c'est qui a commencé a parler de seins ici!! :siffle:![]()
![]()
C'est pas moi c'est pas moi.Nexka a dit:Bah attends!! Qui c'est qui a commencé a parler de seins ici!! :siffle:![]()
![]()
christelle75015 a dit:Bien joué Nexka...J'allais le dire, c'est quoi ces mecs qui nous réduisent à ca.....
C'est toi je crois... :siffle: il y a quelques pages...Nexka a dit:Bah attends!! Qui c'est qui a commencé a parler de seins ici!! :siffle:![]()
![]()
Goulven a dit:A l'oreille? Aurai-je mordillé trop fort? :siffle:
quand tu cliques sur le lien tu tombes sur la page d'accueil Apple, qui fait la promo de l'Ipod shuffle et qui dit "laissez une chance au hasard"....Gilbertus a dit:Là je lis les titres de la newsletter de Wanadoo :
« Nouveau PC : les gestes qui sauvent !
Vous venez d'acquérir un nouvel ordinateur ? Pour que cet investissement reste toujours productif, pensez à vous équiper :
- d'un anti-virus Firewall pour protéger votre PC contre les nuisances ;
- d'un anti-spyware pour vous prémunir contre les intrusions d'espions ;
- d'un anti-spam pour veiller sur votre messagerie.
Enfin, n'oubliez pas de mettre régulièrement à jour votre système d'exploitation et d'adopter de bons réflexes... »
Moi j'ai de meilleurs conseils :
- Ne pas se connecter à internet ;
- ne pas acheter de logiciels Microsoft ;
- et surtout ne pas acheter de... PC
Spyro a dit:Il neige à Lille. (Ah non tiens ça vient de s'arrêter).
Et à Paris ? :siffle:
lumai a dit:pas vu le moindre flocon !![]()