Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Spyro a dit:
Là ménant j'ai un peu le blouze :(
72b.jpg

:hosto:

bonsoir :coucou:
excusez moi je prend un peu la conversation en cours et j'entend parler de test de je sais pas quoi mais si quelqu'un avait la bonté de m'y faire participer cette personne aura ma plus grande gratitude.... :D

Dark Templar a dit:
3 bons trucs de merde :D

A yé : j'ai vu Blade : trinity.
Pfou... Que dire : je suis tout ému. Mon meilleur film avait été toujours été "Peur bleue" (vous savez : le film avec les requins mutants), et bien maintenant, je crois que c'est Blade : je suis sous le charme : des dialogues, une histoire crédible, original, du charisme : génial, un trés grand film. Culte.

Et puis, j'adore la phrase de fin :
"Blade est une arme, sa vie est une guerre : et chacun sait que les guerres n'ont pas de fin"

Quelle idéologie interessante ! A méditer...

Bon, Catwoman attendra demain : j'ai eu ma dose d'émotions... Allez zou : révise mon p'ti Gabi.

Spyro a dit:

Dans ces moments, rien ne vaut d'écouter de la bonne musique ou de parler à quelqu'un que tu aimes.

Ma fée me dit qu'elle t'envoie un bisou : :love:

Quelle blague : moi, elle me crie dessus toute la journée, et toi elle t'envoie un bisou ! J'crois que je vais avoir le blues aussi... :siffle:

christelle75015 a dit:
Autant j'ai une tendance à être bavarde, sur ce sujet je resterai muette Spyro...Tu vas devoir mangé ta casquette petit dragon :up:

Toi tu vas devoir accordER les verbes.

fabienr a dit:
là j'ai carrément le blues... :( :( :(

Bien le blues fils du desert...

Pour ce genre de situation je conseille Luther Allison, vers la fin de sa vie...

sonnyboy a dit:
Toi tu vas devoir accordER les verbes.

Passé 22h, Sonnyboy croque du nioub...

Solution : un couvre-feu pour les newbies de 22h à 8h du matin ?

Je suis pas sûr que t'auras ta dose ce soir Sonny : pas assez de monde.

(il va encore se coucher tout excité...)

Gabi a dit:
Passé 22h, Sonnyboy croque du nioub...

Solution : un couvre-feu pour les newbies de 22h à 8h du matin ?

Je suis pas sûr que t'auras ta dose ce soir Sonny : pas assez de monde.

(il va encore se coucher tout excité...)

Oui, en plus aprés ils pleurnichent les nouveaux nioubizzes...

C'est plus ce que c'était...

Gabi a dit:
Là tout de suite : ça interesse quelqu'un un Warcraft ?

J'suis chô !! :p

Je sais même pas ce que c'est.

Gabi a dit:
Là tout de suite : ça interesse quelqu'un un Warcraft ?

J'suis chô !! :p
Cela aurait été avec plaisir... Mais je crois que j'aurais pas le temps. J'ai beau être de nuit en ce moment, je ne serais pas elfe :)

Gabi a dit:
A yé : j'ai vu Blade : trinity.
Pfou... Que dire : je suis tout ému. Mon meilleur film avait été toujours été "Peur bleue" (vous savez : le film avec les requins mutants), et bien maintenant, je crois que c'est Blade : je suis sous le charme : des dialogues, une histoire crédible, original, du charisme : génial, un trés grand film. Culte.

Et puis, j'adore la phrase de fin :
"Blade est une arme, sa vie est une guerre : et chacun sait que les guerres n'ont pas de fin"

Quelle idéologie interessante ! A méditer...

Bon, Catwoman attendra demain : j'ai eu ma dose d'émotions... Allez zou : révise mon p'ti Gabi.

Clausewitz

Statut
Ce sujet est fermé.