Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
là je devrai vider et remplir le lave-vaisselle
remplir une machine de blanc
et
surfer ici !!!!!!! :D :D :D

gilbertus, tu viens chez moi faire ce que tu as fait chez toi ? :siffle: :D :D

Je te préviens je suis super mauvais en repassage... Enfin surtout très lent :rose:

robertav a dit:
ban dis donc, qui fait les machines chez toi ? :o :D :D :D :love:

:p c'est mon jour de liberté... alors je fais ce que je veux... cocooning... :rose: fait trop froid et un mistral congelant...

Tigrou a dit:
c'est surtout en voyant la verve (:siffle: ) qui t'animait dans les posts précédents (quand tu parlais de petit tuyau ou un truc dans le genre) que je me suis dis que les instruments à vent devait être une passion chez toi ;) :D

ça pour faire du vent, elle se pose là !

Gilbertus a dit:
Je te préviens je suis super mauvais en repassage... Enfin surtout très lent :rose:

repassage inutile : seche linge !!! :p :p :p

et le quelques chemises de l'homme ( trasformation assuré au lavage :mouais: )
+ quelques bricoles en lin je le laisse aux volontaires :D :D :D

Spyro a dit:
C'est bien là tout le problème: à quoi bon se raser les joues s'il n'y a personne pour y déposer des baisers ?

Donner à quelqu'un l'envie d'essayer ? :p

la je tentes de faire un test pour mettre en ligne un fichier avec voix
mais je n'arrive pas !! :p :p :p

macinside a dit:

"Voilà ma tante organise un évènement avec Lorie, ca se passera en février aux Galeries Lafayettes. Lorie restera + ou - 30minutes, elle découperas une sorte de "bande" pour ouvrir un nouvel espace, & prendra des photos & signera des autographes pour les ENFANTS de 2 à 6 ans UNIQUEMENT ! Attention,Si vous avez + de 6 ans ca ne sert à rien d'y aller !!! Voilà même moi je n'ai pas le droit car j'ai 13 ans, ca été formelement interdit par Johnny Williams & Dominique Pester.Voilà pour ce que je sais...."

ça ratisse large dites donc. :bebe:

Statut
Ce sujet est fermé.