theozdevil a dit:Je fait le malade.
en fet c po vraiment faire , je suis malade tout court
ta encore bu quoi ? :o
theozdevil a dit:Je fait le malade.
en fet c po vraiment faire , je suis malade tout court
Et alors le mammouth...Roberto Vendez a dit:je vous rassure : ça s'adressait à moi.
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
Et après on s'étonne de retrouver des cheveux dans les tablettes... Mais ce ne sont pas des cheveux :affraid:Spyro a dit:Et alors le mammouth...
...il met le chocolat dans le papier d'alu.:heu: :siffle:
Roberto Vendez a dit:je vous rassure : ça s'adressait à moi.
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas par le nombril que... :heu: :sick: :hein: :rateau:Nouveau et alors ? a dit:nombrilisme aigue...
vous me prendrez 1 tisane laxative chaque soir pendant 2 semaines.
Nouveau et alors ? a dit:vous me prendrez 1 tisane laxative chaque soir pendant 2 semaines.
Spyro a dit:C'est pas par le nombril que... :heu: :sick: :hein: :rateau:
voyons maître, nous ne sommes pas à une approximation du “sans tord” près.Spyro a dit:C'est pas par le nombril que... :heu: :sick: :hein: :rateau:
macinside a dit:aller, un p'tit coup d'harmonica ça vous réchauffe le coeur![]()
![]()
quetzalk a dit:m'en veuillez pas si je viens pas souvent (*), mais là j'ai envie de le dire : ça fait 1500 heures que je suis après un p... de montage de film de vacances, hein, et ben iMovie certes c'est joli mais se détruire les yeux (et le dos, les poignets et ce qui reste du cerveau) pour construire une bidochonnerie que personne ne regardera à part les malheureux potes, hein, les malheureux qui n'auront pas osé nous envoyer balader le jour où nous aurons décider de leur infliger ça...
:rateau: :rateau: :rateau: :rateau:
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
:sleep: :sleep: :sleep: :heu:
![]()
![]()
![]()
![]()
râaa ben çà va mieux en le disant tiens :love:
allez hop j'y retourne !![]()
(*) en plus j'ai cru poster chez les usés de la nuit. Arf ! :heu:
hegemonikon a dit:C'est un appel à souscription ?
Il faut encourager les artistes : si tu diffuses ton ½uvre je te fais parvenir par la poste un joli carambar !
![]()
Désespère pas, un jour, tu trouveras la lumière au bout du tunnel...quetzalk a dit:m'en veuillez pas si je viens pas souvent (*), mais là j'ai envie de le dire : ça fait 1500 heures que je suis après un p... de montage de film de vacances, hein, et ben iMovie certes c'est joli mais se détruire les yeux (et le dos, les poignets et ce qui reste du cerveau) pour construire une bidochonnerie que personne ne regardera à part les malheureux potes, hein, les malheureux qui n'auront pas osé nous envoyer balader le jour où nous aurons décider de leur infliger ça...
:rateau: :rateau: :rateau: :rateau:
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
:sleep: :sleep: :sleep: :heu:
![]()
![]()
![]()
![]()
râaa ben çà va mieux en le disant tiens :love:
allez hop j'y retourne !![]()
(*) en plus j'ai cru poster chez les usés de la nuit. Arf ! :heu:
Naru Narusegawa a dit:Et qu'est-ce que je fais moi en ce moment? Bah je poste des conneries sur un forum de cinglés![]()
![]()
![]()