Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Là, je trouve de drôle de sujet dans le bar. :eek: :eek: :eek: :D

Lesquels ??

ça m'interesse..

Là je finis mes MAJ 10.3.8 (RAS), je fais un paquet pour le coursier et je réfléchis à un cadeau à faire en finissant mon p'tit-déj
Et là j'apprends que Jimmy Smith est mort

Je suis au boulot et je rêve de mon lit... :sleep:

Bonne journée à tous, le week-end n'est pas loin ! :D
lovely-alien-coucou.gif

Je finis de petit-déjeuner en écoutant Didier Eribon invité des Matins de France Culture. Un vrai plaisir pour les oreilles et pour mon cerveau en train de se réveiller. Faut que je trouve de ses livres, il est passionnant.

Là maintenant je vous fait coucou, et vous souhaite bon courage :coucou: :coucou: :coucou:

là j'ai une folle envie d'envoyer a un gamin de 9 ans
pretentieux , hautain , effronté

une grosse tarte sur son visage d'enfant innocent :mouais:

Macounette a dit:
Bonne journée à tous, le week-end n'est pas loin ! :D
lovely-alien-coucou.gif

... aie, faut pas dire ça, c'est encore trop loin, ... surtout pour ceux qui bossent le samedi.
Mais j'ai remarqué qu'en travaillant le samedi, t'as encore plus envie de faire la fête le soir venu :D :D

• J’aime
Réactions: Macounette
-dc- a dit:
... aie, faut pas dire ça, c'est encore trop loin, ... surtout pour ceux qui bossent le samedi.
Mais j'ai remarqué qu'en travaillant le samedi, t'as encore plus envie de faire la fête le soir venu :D :D
T'as raison. :heu:
Gros bisous et bon courage à ceux qui bossent le samedi. :love: :love: :D
lovely-alien-coucou.gif

Roberto Vendez a dit:
:eek:
:D :D :D :D :D :D :D
:love:
:love:
:up:

tu le veux pour la journée? :confused:

"monsieur" se leve a 7 h:

- tata, j'ai mal dormi a cause des camions :o
- tata j'ai pas trouvé le dentifrice que j'utilise chez moi :( (il y a 6 tubes differents .....mais bon :mouais:)
- tata , tu va voir, je vais te mettre l'ambiance, chez moi il y a que moi qui en est capable :p (oui mon grand, ferme la et va jouer :mad: )
- tata...

enfin....et puis là il y a 5 minutes:

- tata, ce robot c'est de la merde il pese trop lourd :mouais: (tiens , je vais reclamer le 140 euros chez bandai).......et le C........boum il le laisse tomber :eek:

il est là jusq'au ce soir

:mouais: :mouais: :mouais: :mouais:

Je peux pas te bouler :( mais je te souhaite de tout coeur bon courage pour ta journée ;) :up:
A côté de ça mon boulot me paraît subitement paradisiaque :love: :love: :love:

Bin moi je me brosse les dents, je redemare mon mac après l'update 10.3.8 et je fini un site flash pour un client...
Quel journée ;)

Macounette a dit:
Je peux pas te bouler :( mais je te souhaite de tout coeur bon courage pour ta journée ;) :up:
A côté de ça mon boulot me paraît subitement paradisiaque :love: :love: :love:

non, je veux juste un miracle: que la tele du salon remarche !!! :p :p

comme cela je vais le mettre devant la cube ou la ps2 toute la journée
je sens que il va pas tarder a s'ennuyer avec la 64 :mouais: :mouais:
et puis aussi fiston aura la paix et pourra jouer tranquillement lui aussi
a ses legos et autre......

• J’aime
Réactions: Foguenne
robertav a dit:
pour le curieux , elle travaille chez swisstelecom :siffle:

Merci bien, ça changera pas grand chose à ma journée mais la vilaine curiosité qui me taraudait me laisse enfin en paix :D :D
Oui je sais maman, "la curiosité est un vilain défaut " :siffle: :siffle:

quetzalk a dit:
m'en veuillez pas si je viens pas souvent (*), mais là j'ai envie de le dire : ça fait 1500 heures que je suis après un p... de montage de film de vacances

1500 heures : ça en fait des vacances ! :D T'aurais pas du plutôt y retourner te refaire les mêmes plutôt que faire le film. :D

la j'viens de piquer un tit roupillon discretos au taf d'un petit quart d'heure, mais faut pas le dire a mon chef :D

Statut
Ce sujet est fermé.