macinside a dit:mince : consigné ! je suis obligé de renvoyer les bouteilles ? :siffle:
le pack est en train d'y passer :love:
macinside a dit:mince : consigné ! je suis obligé de renvoyer les bouteilles ? :siffle:
Mactiviste a dit:Nom de Dieu ! Vous me faites penser qu'il y a deux jours et demi que je n'ai bu que de l'eau. Où vais-je ?![]()
Nexka a dit:Là je suis deg... :mad: Ya un mec musclé et torse nu qui fait des pompes dans mon salon!! :eek: Mais c'est mon frère... :hein: :hein:
Mactiviste a dit:Nom de Dieu ! Vous me faites penser qu'il y a deux jours et demi que je n'ai bu que de l'eau. Où vais-je ?![]()
Nexka a dit:Là je suis deg... :mad: Ya un mec musclé et torse nu qui fait des pompes dans mon salon!! :eek: Mais c'est mon frère... :hein: :hein:
robertav a dit:une photo ? :siffle:
Nexka a dit:Arfff![]()
![]()
Tu perds pas le nord toi :love:
-dc- a dit:Il est encore tôt pour montrer ce genre de choses![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:alors, met toi devant ta cam et avec mackiendiablé
fais nous un tour de The Full Mont![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Spyro a dit:Bon je fais quoi ? Je finis mon bouquin ou je me regarde un film ? :heu:
Il fait des pompes... c'est le pompier ?Nexka a dit:Là je suis deg... :mad: Ya un mec musclé et torse nu qui fait des pompes dans mon salon!! :eek: Mais c'est mon frère... :hein: :hein:
Spyro a dit:Bon je fais quoi ? Je finis mon bouquin ou je me regarde un film ? :heu:
robertav a dit:quel film ? :siffle:
celui entre une iShigt et une cam
avec comme acteurs nexka et spyro ? :rolleyes: