dans le doute, abstient toi...
si t'es sur de mettre du vert, vas y fonce, je te retiens pas...
si t'es sur de mettre du vert, vas y fonce, je te retiens pas...
robertav a dit:parfait !!!!![]()
pile poil tout rond !!!!!!! :siffle:![]()
![]()
![]()
:eek: :eek: :eek:le_magi61 a dit:Une merveille que je conseille à tous le monde
le_magi61 a dit:tu ne saura pas comment c'est meublé chez moi, mais cette toile est une oeuvre majeure de l'art moderne (qui commence apres l'impressionnisme pour finir avec Wahrol et le pop art).
Miro est un des plus grand peintre du 20e, avec Picasso, Matisse, Kandinsky...
stook a dit:bravo....
6000 c'est jolie....
tu fais comment maintenant
robertav a dit:lequel ? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
le_magi61 a dit:Miro est un des plus grand peintre du 20e, avec Picasso, Matisse, Kandinsky...
Oui merci j'avais cru en entendre parler :rolleyes:le_magi61 a dit:tu ne saura pas comment c'est meublé chez moi, mais cette toile est une oeuvre majeure de l'art moderne (qui commence apres l'impressionnisme pour finir avec Wahrol et le pop art).
Miro est un des plus grand peintre du 20e, avec Picasso, Matisse, Kandinsky...
Mozart, Schubert, Bach... eux au moins ils peignent pasle_magi61 a dit:Dans ce cas, quels sont les artistes que tu aimes bien?
le_magi61 a dit:OK, mais les artistes plasticien alors (peintres, sculteurs...)
Il y a d'autres corses (ou apparentés) sur ces forums, fais attention :mad: :mad:stook a dit:en matiere de Plastique, a part Patochman et Pablito (nos amis corses...)
Spyro a dit:Il y a d'autres corses (ou apparentés) sur ces forums, fais attention :mad: :mad:
D'autant que là ménant je suis de mauvaise humeur, alors pas d'incartade :mad:
:siffle:
C'est pas la plaisanterie qui te fait courir un risque, c'est que tu oublies les autresstook a dit:et je pense que ceux ci auront compris la plaisanterie...