Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Lemmy a dit:
un couple prometteur... :D :D :D
On publie les bans bientôt?
fabienr-lol.gif

Pourvu qu'ils ne fassent pas de petits...
fabienr-peur.gif

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Je ferme ce sujet.

(s'il rame tant, c'est qu'il est trop long, bien plus que la limite des 100 pages de l'époque - rien ne vous empêche d'en ouvrir un autre, sur le même thème)

Trois ans plus tard, je me dis que rezba, entre autres qualités indéniables, peut tout de même se targuer d'avoir inventé Twitter en 1970. Pas mal. :D

Suite à ça et à quelques autres considérations, ce sujet rouvre. On y répond à cette question simple, "Vous faites quoi là, maintenant ?". A vous. :zen:

• J’aime
Dans quelques minutes c'est sieste...
Et après, révisions pour le partiel de Chimie Quantique...
:affraid::sick::hosto:

Dans quelques minutes c'est sieste...
Et après, révisions pour le partiel de Chimie Quantique...
:affraid::sick::hosto:

(pourrais-tu m'expliquer, en quelques mots simples, ce qu'est au juste la chimie quantique ? ;):))

Je me demande ce qu'est la chimie quantique

Je m'amuse avec CCM et tatayet

• J’aime
J'admire le ban a venir de gouzi...

Attention...
5

4

3

2

1

:coucou:

• J’aime
Réactions: benjamin
(pourrais-tu m'expliquer, en quelques mots simples, ce qu'est au juste la chimie quantique ? ;):))

Je me demande ce qu'est la chimie quantique

Heu, en quelques mots "simples" c'est pas possible...

Mais bon, je vais essayer d'être clair et rapide:

La Chimie Quantique (appelé également Mécanique Quantique) permet de calculer les "états" dans lesquels se trouvent des corps ou des particules, notamment en mesurant leurs niveaux d'énergie.
Cette matière permet de suppléer la Mécanique Classique (action des forces sur un corps, etc...), là où elle ne permet plus d'obtenir des résultats cohérents (ou plus du tout de résultat parfois!)...

Mais là, c'est vraiment grossier comme définition!:D

---------------

Je viens d'expliquer ce que je vais réviser!

• J’aime
Réactions: CouleurSud
...
La Chimie Quantique (appelé également Mécanique Quantique) permet de calculer les "états" dans lesquels se trouvent des corps ou des particules, notamment en mesurant leurs niveaux d'énergie...

Voilà, normalement c'est là, maintenant, que débarque la Moque pour nous faire une dissertation d'une demi page concernant sa chimie Quantique (oui avec un grand Q) qui laisse les corps dans un drôle d'état avec un niveau d'énergie nécessitant une charge de longue durée tout ça, tout ça... :o :sleep:

Que voulez vous, la vieillesse est un naufrage... :siffle: :p :D

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Statut
Ce sujet est fermé.