Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Oups, grilled :D

:love:

Je suis passé plusieurs fois au magasin fin 2008. Une première quand je cherchais un ancien MacBook Pro, une seconde pour voir les nouveaux MBPu puis une troisième fois quand je tentais de me décider.

Mode flowers on
Modern__Thing est aussi bonne conseillère qu'aimable et sympathique que charmante. :up: :zen:
Mode flowers off

Sisi, je vous l'assure... Maintenant, j'ai des remords d'avoir acheté un ancien MBP neuf ailleurs. :rose:

Ce n'est que partie remise pour le prochain. ;)

Maintenant, j'ai des remords d'avoir acheté un ancien MBP neuf ailleurs. :rose:

Ce n'est que partie remise pour le prochain. ;)

Naméo quel faux jeton, celui là, l'écoute pas, Angie :o

:coucou: Bienvenu jmc02 et les autres !

On a déjà discuté le sujet... ;) Je te propose d'acheter tout de suite le Mac Pro :love: et je te le rachèterai à moitié prix quand tu fondras pour le prochain. :D

Vil dragueur, va ! :p :D :D

Trois ans plus tard, je me dis que rezba, entre autres qualités indéniables, peut tout de même se targuer d'avoir inventé Twitter en 1970. Pas mal. :D

Suite à ça et à quelques autres considérations, ce sujet rouvre. On y répond à cette question simple, "Vous faites quoi là, maintenant ?". A vous. :zen:

Là, tout de suite, maintenant, je me dis que décidément, vous ne méritiez pas rezba.
Et que la bande de jeanfoutre qui tient les rènes de cette sarl a intérêt à se magner le train de réparer mon système d'abonnement sinon ça va chier des bulles dans leurs profils.
Non mais.
Sans dec.
Dingue, ça.

Je me demande qui peut bien être ce rezba

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Là, tout de suite, maintenant, je me dis que décidément, vous ne méritiez pas rezba.
Et que la bande de jeanfoutre qui tient les rènes de cette sarl a intérêt à se magner le train de réparer mon système d'abonnement sinon ça va chier des bulles dans leurs profils.
Non mais.
Sans dec.
Dingue, ça.

Je cherche a comprendre ski s'passe, pourquoi il parle de rènes, de bulles et de jeanfoutre (d'ailleurs, c'est qui ce jean), tout ça en attendant la fin de la mise à jour de mon téléphone, pour rester à la pointe de la technologie communicative...

Edit (piaf) : Mon téléphone est mis à jour :)

Non mais.
Sans dec.
Dingue, ça.

Je crois présentement qu'une réponse t'attend.

Je me demande qui peut bien être ce rezba

Un mythe, sûrement.

mon frigo est vide... ma fiancée n'est pas là... j'suis en période de partiels et j'ai un peu foirée mes épreuves de ce matin...

j'vais aller me suicider et je laisserai comme message que vous étiez TOUS au courant et ma fiancée portera plainte contre vous pour non assistance à personne en danger!
:D:D:D:D:D:D

Na mais laisse… Je suis sûr que sa fiancée nous fera une donation sonnante et trébuchante en gage de remerciements :)

Sinon, moi, pour me remettre, je vais me faire un Caol Ila (Merci jp ;)) et un cohiba (Merci Fidel ;)).

Me faut au moins ça.

Statut
Ce sujet est fermé.