Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui.

Mais je préfère Angie :love: :love:

Alors, je crains que pour toi ça ne soit "Love in vain", on se la garde, notre "Little Queenie" (of Kekeland) à nous qu'on a ! " :siffle:

:D

mici :love: ça fait chaud au coeur, moi j'suis contente d'être près de vous tout court :love: :love:

tu veux pas retirer ton gros pull et te serrer un peu plus ? :siffle: :rose: :love:

Je sors le mélange de fondue moitié-moitié du congélateur pour ce soir. Faudrait que je sorte acheter du pain, histoire qu'il ait un peu le temps de sécher.
Je peux ajouter un couvert. RV au Lou vers 19h-19h30. MP thanks.

Edith @ jacquemoudb: J'ai un kirsh qui dépote et les œufs, ça a jamais été mon truc :D mais merci du conseil ;)

• J’aime
Réactions: WebOliver
J'attends la fin du chargement d'une complie Buddha Lounge sur l'ITS à pas trop cher :up:

Je viens d'apprendre - ou bien on me confirme - que la mairie est au courant de mes allers et venues sur le net puisque l'on est sur leur réseau ... :rateau:

Je fulmine contre la hiérarchie qui s'obstine à prévoir des réunions dont l'intérêt et l'efficacité sont discutables le jeudi. C'est quoi cette obsession du jeudi ?!
Alors que moi, le jeudi c'est vacances.
Et me rendre à ses Conseils de ceci, de cela, c'est pas simple. Genre t'arrives 8h avant l'heure parce que c'est basse saison et que y'a que dalle comme bateau.

Y'a des jours, je préfèrerais la banlieue.

Bon dieu.

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Je fulmine contre la hiérarchie qui s'obstine à prévoir des réunions dont l'intérêt et l'efficacité sont discutables le jeudi. C'est quoi cette obsession du jeudi ?!
Alors que moi, le jeudi c'est vacances.
Et me rendre à ses Conseils de ceci, de cela, c'est pas simple. Genre t'arrives 8h avant l'heure parce que c'est basse saison et que y'a que dalle comme bateau.

Y'a des jours, je préfèrerais la banlieue.

Bon dieu.

tais-toi et rame :o

Effectivement, je donne le bâton pour me faire taper... D'ailleurs, vous êtes au cybercafé l'un à côté de l'autre ? :D

Là maintenant, bien que la tête dans le derch, j'ai un oeil sur MacG et l'autre sur Yu-Gi-Ho (le film) où une sorte de squelette rose/violet vient de détruire son adversaire en lui vomissant dessus.

Trop bien...

Je me prends de penser que c'est carrément con de sortir pour aller à un rattrapage de TD, qui est en fait annulé. :mouais:

Très con. Une heure de perdue. :o

'tain, Yu-Gi est coincé dans la pyramide de lumière par la réincarnation d'Anubis - il y a un suspens dans ce truc...
Dingue !

Je cherche une référence bibliographique de Peter Hall, 1987. A croire que je l'ai inventée. 'tain.

Statut
Ce sujet est fermé.