Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Rectification : tu seras propriétaire dans 20 ou 30 ans, une fois le dernier sequin versé ! :D

C'est dingue, ça, l'envol de l'immobilier ! Là, je mesure la chance que j'ai eu d'acheter ma maison au bon moment ! Un crédit sur 15 ans, dans 4 ans, je suis chez moi :love:

C'est dingue, ça, l'envol de l'immobilier ! Là, je mesure la chance que j'ai eu d'acheter ma maison au bon moment ! Un crédit sur 15 ans, dans 4 ans, je suis chez moi :love:

Et bien en terres helvètes, tu n'es jamais vraiment propriétaire. Si un jour tu arrives à payer l'entier de ton amortissement, tu te fais surtaxer aux impôts avec la valeur locative.
Mieux vaut avoir encore des dettes qu'avoir un chez soit ;)

:heu::mouais:

Pitêt, mais là, on a déjà reçu trois mails d'organisations islamistes nous demandant de leur communiquer tes coordonnées :modo: :mouais:
Pfff vous êtes encore fais avoir par une blague de GKatarn avec une perruque et un rideau de douche

la Apple vient d'envoyer un mail :

Congratulations on earning your Apple Certified Technical Coordinator
:love:

Who Should Seek ACTC Certification?

The ACTC certification is intended for Mac OS X technical coordinators and entry-level system administrators tasked with maintaining a modest network of computers using Mac OS X Server. Since the ACTC certification addresses both the support of Mac OS X clients and the core functionality and use of Mac OS X Server, the learning curve is correspondingly longer and more intensive than that for the Apple Certified Support Professional (ACSP) certification, which addresses solely Mac OS X client support.

je vais vous en pondre des articles sur Mac OS X server :love:

• J’aime
Réactions: teo
Statut
Ce sujet est fermé.