Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je fais mon cv de pti' jeuns, des avis?
(notons qu'il m'a été demandé un cv "créatif")

cv2versioncach2.jpg
 
  • J’aime
Réactions: meskh
Tu as l'esprit vraiment mal tourné ! aurais tu fréquenté un blob ?
 
Je fais mon cv de pti' jeuns, des avis?
(notons qu'il m'a été demandé un cv "créatif")

CV


Attention aux règles typographiques (espaces, point avant ? après la parenthèse… etc.).
Attention à l'orthographe.
Pour le contenu, attention aussi à ce que tu places par dates et par compétences.

et enfin, pense que même créatif, c'est un cv qui doit donc être utilisable en noir et blanc, imprimable, photocopiable etc. (bref, ton fond est très joli, mais une fois imprimé de jolies marges blanches vont casser l'effet papier vieilli.

;)
 
Oué les fautes et les bidouilles de règles typographiques c'est pas encore totalement réglé ici ça c'est sur je suis pas encore opé la dessus,

Par contre pour le coup de l'effet vieux papier je sais pas trop quoi faire, ça me cours vraiment sur le haricot de balancer un truc noir sur blanc, d'autant plus que mes différentes brushes et image incrusté vont perdre de leur valeur.
 
Le plus dur avec la flute à bec c'est de savoir où l'on doit mettre correctement les doigts
 
Oué les fautes et les bidouilles de règles typographiques c'est pas encore totalement réglé ici ça c'est sur je suis pas encore opé la dessus,

Par contre pour le coup de l'effet vieux papier je sais pas trop quoi faire, ça me cours vraiment sur le haricot de balancer un truc noir sur blanc, d'autant plus que mes différentes brushes et image incrusté vont perdre de leur valeur.
Faut que tu trouves un truc pour que ça touche pas les marges, que ça sorte correct en noir et blanc, même si c'est fait pour etre en couleur.

Tu peux utiliser tes éléments graphiques mais redisposés et sur fond quand même blanc.
 
Oué les fautes et les bidouilles de règles typographiques c'est pas encore totalement réglé ici ça c'est sur je suis pas encore opé la dessus,

Par contre pour le coup de l'effet vieux papier je sais pas trop quoi faire, ça me cours vraiment sur le haricot de balancer un truc noir sur blanc, d'autant plus que mes différentes brushes et image incrusté vont perdre de leur valeur.

Tu devrais faire passer la créativité via la typo aussi, parce que là on dirait un CV Word copié collé sur un fond créatif. :zen:

Tu vois ça fait un peu habillage créatif, au final on se dira que t'es pas foulé, je dis pas que c'est joli ou non peu importe, mais sois plus inventif. :cool:
 
Tu as des trucs démonstratifs pour me guider dans ton opinion jaipatoukompri? Parce que je dois dire que la typo c'est pas forcement mon fort.

Sinon sans avoir encore pris en compte tes dire j'ai sortie une version plus blanche, j'ai diminué l'opacité de l'effet vieille feuille, passé en niveau de gris ça s'en sort plutôt bien, après y'a toujours cette idée de contours moche avec l'impression...

Après c'est sur je créé pas un nouveau style, je me sent juste à l'aise avec un trucs que je pense plutôt bien maitriser.

cv2version2opacit.jpg
 
  • J’aime
Réactions: JPTK et giga64
Dans la serie improbable je suis dans le RER et il y a José Bové qui vient de monter a Nation ! Allez savoir pourquoi tout le monde le prend en photo :rateau:

finalement la ce fut une journée de merde, a croire que croisé José Bové sa attire des emmerdes :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.