Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Nous n'avons pas la même façon d'étaler notre suffisance et notre vanité, voilà tout.
 
Et voilà… Toujours un imbécile pour parler de vanité. L'humanité est bien un lourd fardeau.

ouais… que tu m'eusses créer moi, “l'au-delà”, passe encore mais les hommes, t'étais obligé ? t'avais parié un truc avec un autre dieu ?

parfois, tu m'agaces quand tu fais des trucs comme ça sans me prévenir ! Heureusement que je t'aime bien !

:D :D :D
 
Ciel, un subjonctif suivi d'un infinitif non accordé, ma turgescence aura été de courte durée.
 
quand tu connais les répliques par coeur et que tu a un grand écran :D


et que tu ne regardes pas réellement le film… genre tu ne verrais rien d'un Bergman ou d'un Tarkovski (des noms de cinéastes, mackie, pas des producteurs de films X ou alors ils ont rudement bien menti!)


n'ose pas répondre car ma réponse est déjà prête :
Ta gueule mackie !

Ciel, un subjonctif suivi d'un infinitif non accordé, ma turgescence aura été de courte durée.


oh merde, encore un pisse-froid avec un avatar de merdre… ta gueule iMachin !

:D :D :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
oh merde, encore un pisse-froid avec un avatar de merdre… ta gueule iMachin !

:D :D :D :D :D


C'est juste que, comme Mackie, tu ne sais pas écrire, voilà tout... :p

:D

---------- Nouveau message ajouté à 20h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h13 ----------

Nous n'avons pas la même façon d'étaler notre suffisance et notre vanité, voilà tout.

Quand bien même certains l'étalent trop, suffit de les mettre dans sa liste d'ignorés et le tour est joué.
 
Sinon moi là... je suis entrain d'essayer de trouver un bon logiciel de dessin... mais pour le moment sans succès...
A suivre...
 
Moi, là, quelque "chose" m'echappe. Toujours cette même putain de chose sûr laquelle je n'ai aucune prise ! Merde !!!!!


Fred ?? T'es où là ?
 
Moi, là, quelque "chose" m'echappe. Toujours cette même putain de chose sûr laquelle je n'ai aucune prise ! Merde !!!!!


Fred ?? T'es où là ?

Avec le décalage horaire, peut-être est-il en train de pioncer... :mouais:
Ou de relire la Phénoménologie de l'esprit de Hegel... :D :love:
 
Mais Hegel est l'Esprit ...
 
Je suis dans le tgv. Quelle merveille de qualité et de service, quand même. Bon, y'a pas mal de mioches, mais ils ont l'air sages.
 
C'est rapide le wifi dans le TGV ?

Sinon là je me construis une maison en Lego, nostalgie quand tu nous tiens :).
 
J'essaye de réparer à grands coups d'Ubuntu mon vieux PC portable dont le problème avait été mal identifié : disque dur mort ou virus particulièrement virulent.
Je commence à pencher pour l'option disque dur, vu que booter à partir du LiveCD fut impossible.
 
Statut
Ce sujet est fermé.