Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je me suis levé il y a une heure, ce qui est en soi un exploit car il est rare que je me lève aussi tard, et j'ai du mal à émerger. :sleep:
 
imgad


Je suis lamentable, j'ai cliqué sur le lien juste parce que je trouvais la fille trop bandante :rateau:

ps : et j'en ai même pas trouvé d'autres d'elle... enfin des apoils quoi :(
 
  • J’aime
Réactions: missou
z'avez pas entendu parler d'un truc qui s'appelle l'iPhone ? ;)

iPhone en effet :eek:

Ouai ou les clés 3G :)

voir en dessous pourquoi j'étais en edge et pas en 3G :D

il a un groupe électrogène enfin ! :D

l'émetteur orange a effectivement un groupe électrogène mais il déactive la 3G quand il s'en sert ;)

sinon le courant est revenu :eek: et un con de pigeon vient de foutre la gueule dans la fenêtre de la cuisine, bilan : un grosse traces de pigeon sur la vitre :eek: Sinon personne n'a une alimentation de MacBook ou de MacBook Pro a preter pour le week-end ? :eek:
 
J'ai démissionné, et ça fait un bien fou.
(non, pas de MacG :p )
Tu as eu bien raison. Il arrive dans la vie d'un homme un temps où le besoin de vivre en conformité avec ses principes l'emporte sur tout le reste.

Et donc, tu commences quand à « Valeurs actuelles » ?
 
Tu as eu bien raison. Il arrive dans la vie d'un homme un temps où le besoin de vivre en conformité avec ses principes l'emporte sur tout le reste.

Et donc, tu commences quand à « Valeurs actuelles » ?
Le 8 juin. :)
Un journal qui met en Une Benoît XVI, Nicolas Sarkozy et Nadine Morano ne peut pas être foncièrement mauvais.
 
Un journal … et Nadine Morano ne peut pas être foncièrement mauvais.

J'aime bien l'accroche : "je suis favorable aux femmes porteuses ; le 6 mai Michel Barnier, le 5 mai, Laurent Fabius" ! Bonjour les femmes porteuses, elle a prévu qui, le 14 juillet, comme femme porteuse ? :siffle:

:D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.