Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Allons.. allons... un bon petit panneau et ça repart !
 
Allons.. allons... un bon petit panneau et ça repart !

j'y retourne ce soir :D mais hier soir y'avait des flics partout et ce matin un peu aussi :p paraît qu'ils surveillent :p



cela dit ils auraient aussi bien fait de m'offrir un panneau ça aurait pas été beaucoup plus petit :p
 
Ouai je pense qu'il y a moyen de chopper de la donzelle avec un t-shirt pareil, de la naïve mais bon ça on s'en fout :)

Ah ben si ça peut servir mais je n'en ai pas besoin :eek:

Sinon là je vais me taper un bon Osso bucco préparé par ma mère, aujourd'hui elle travaille :rateau:.

Bonne soirée.
 
Là, maintenant, j'écoute le podcast de la revue de presse de RTL ce matin où Pascale Clark prononce mon nom. Et je me la joue sévère :D
 
Là, maintenant, j'écoute le podcast de la revue de presse de RTL ce matin où Pascale Clark prononce mon nom. Et je me la joue sévère :D

tes snobe toi :eek:

j'y retourne ce soir :D mais hier soir y'avait des flics partout et ce matin un peu aussi :p paraît qu'ils surveillent :p



cela dit ils auraient aussi bien fait de m'offrir un panneau ça aurait pas été beaucoup plus petit :p

rebienvenu a Paris :love:

Sinon je mate france 2 "Aicha" excellent téléfilm :love:
 
sinon là j'importe le dernier titre de MoHa ! d'hier en concert… euh, bruyant donc… :D



[DM]x99r7z_moha_music[/DM]
:D :D :D :D :D

non, ce bougre d'âne demande des conseils et n'en a rien à foutre… :rolleyes: :p juste ça !

ah non, il a pas acheté un Canon, il a eu l'outrecuidance de me demander un conseil pour un objo sur un Nikon et ensuite de n'en faire qu'à sa tête…

m'en fous, j'vais jouer avec ma Graflex !! :siffle: :D :D :D

ps pour aCLR :je viens de chauffer les cuisses avec le Langster Monaco et bah j'suis déçu, le vélo est choupinet, pèse 3 grammes mais d'une en taille S, bah je viens de me niquer le dos ! :D le guidon corne de vache n'a que deux positions (freinage en haut, appui en bas, le reste est trop glissant) et en plus le développement en 42/16 bah… c'est bien, c'est sur, tu tires encore comme un âne dans les montées mais dans les descentes ou sur le plat, tu pédales pas de peur de mouliner comme un hamster sauvage mais pas si jovial… :D

mon 44/16 tire plus (et mon vélo pesant 3 kilos de plus aussi… :D )

du coup, je vais peut-être regarder de près le Specialized Sirrus Sport, plus adapté à de la route (supermoquette, sors de ce corps !)
 
ah non, il a pas acheté un Canon

Jamais ! Je préfère encore un sténopé dans du PQ.

il a eu l'outrecuidance de me demander un conseil pour un objo sur un Nikon et ensuite de n'en faire qu'à sa tête…

J'ai suivi tes conseils. Pour l'instant je suis le meilleur enchérisseur pour un 24 sur la bay.
N'empêche que. Les avis sont très extrêmes. Ou les gonzes kiff leur slip avec ou bien c'est une merde toute molle.

Bref, si je suis déçu, je te largue un paquet.

Bonne appétit. :)
 
Nous avons les moyens de vous faire parler
mini-mousaille.gif
:D.

Sinon là je me suis réveillé sans la pluie, j'espère que ça va durer.
Bonne journée, aujourd'hui on répète notre pièce ...
 
@ maïwen: Tu as vu Midnight Express ma jolie ? Les geôles anglaises, c'est pire: tu as même pas droit à un kebab, juste des crackers et du sheddar sauce à la menthe :D

Café et test boot sur DDE+Dock/USB/PPC. Il parait qu'en fait ça marche aussi bien que DDE+Dock/USB/Intel.
 
Statut
Ce sujet est fermé.