Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là, maintenant, si j'étais Dieu, je foutrais ce merdier au blugne histoire de repartir sur des bases plus saines.
 
BOn là moi j'essaye de me botter le train pour bosser et pour éviter que mon retard catastrophique ne se transforme en un retard catastrophique ET irrattrapable .
Tiens, je viens de comprendre pourquoi les gens sont en vacance en été. Ca doit être une sorte d'épidémie de flemme annuelle et du coup au lieu de trouver un vaccin, tout le monde en profite pour aller se dorer la pilule.
je me demande où j'ai chopé cette cochonnerie.
 
BOn là moi j'essaye de me botter le train pour bosser et pour éviter que mon retard catastrophique ne se transforme en un retard catastrophique ET irrattrapable .
Tout pareil...
Faut que j'arrête de traîner ici... :D
 
Là, maintenant, je suis bien content :style: J'ai un nouveau moyen de transport…
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
Rhââ ben là j'ai chopé un coup de soleil sur le dos! Ca pique!
J'aurais pas du faire la sieste à la plage! :eek:






:rateau:

Tu serais venu à la plage ici, en Normandie, tu ne risquais pas pas de prendre un coup de soleil mais plutôt un coup de pluie :eek: :D
 
Là je suis encore sous le choc d'avoir vu, complètement par hasard dans une expo de photos d'archives de la police scientifique, une photo de traces de sang laissées sur le pavé par mon arrière arrière grand-père qui a été assassiné en 1907...
(comment je sais que c'est le sang de mon aïeul ? C'est écrit meutre de X (mon patronyme) à V. (ville où il vivait et a été tué), le 19 septembre 1907)

ça fait drôle... :eek:

photo056.jpg



(Les traits noirs sont l'ombre et l'un des pieds du trépied de l'appareil photo)
 
  • J’aime
Réactions: Dead head
Statut
Ce sujet est fermé.