Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est vrai qu'en France on sait acceuillir le touriste :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 10h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h08 ----------

Sinon la je suis sous le Louvre :eek:
 
Là?? Je me dis qu'il y a une sorte de racisme anti-suisses en france...
Je m'expilque : Tout heureux d'avoir appris que les moins de 26 ans ne paient pas les musées en France, je vais au Louvre... Et là, la caissière me dit : Non, ça ne marche pas pour les non ressortissants de l'Union Européenne... Grrrr.... :mad::mad::mad:
Alors quand il s'agit de faire du business avec nous, là y a pas de soucis, on signe des deux main des accords schengen à n'en plus finir, mais quand il s'agit de ne pas faire payer pour la culture, là on est juste étrangers???
Mouais.... 9 euros l'entrée, ça fait cher pour un étudiant étant une semaine à Paris pour y faire principalement les musées...:(:(

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour!

C'est pas spécifiquement français comme pratique, mais je te rassure, ce n'est pas non plus spécifiquement un racisme anti-suisse mais plutôt anti tout, hein.
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
là maintenant, Baby Frakker se prépare à aller petit déjeuner :love: Ca sent bon l'ail dans la cuisine, parfait pour accompagné le café sur la terrasse :D

Ensuite plongeon et atelier "les bonnes méthodes pour dompter son otarie en plastique jaune" :love:
 
maintenant, si tu prends le métro, je te prierai de te mettre sur la droite dans les escalators parce que qu'est-ce que c'est lourdingue ! :eek:

Assez étrangement, quand je me fous sur la gauche des escalators, moi on me fait pas chier :D :D
 
Evidemment !

Pas simple de pousser un mec avec un casque et une moto sur un escalator :eek:
J'aurais parié sur l'odeur…

Mais bon, j'arrête le metro, c'est vulgaire et il y fait trop chaud, en plus ils laissent entrer des nounours casqués et parfois même des suisses aussi (mais c'est plus rare). :eek:
 
Z'avez qu'à prendre les escaliers !

Les escalators, c'est pour les invalides, les vieux et les femmes enceintes - les autres sont des feignasses, que ce soit à droite ou à gauche.

Voilà.
Sinon, j'aime les gens mais en fait non.
 
Z'avez qu'à prendre les escaliers !

Les escalators, c'est pour les invalides, les vieux et les femmes enceintes - les autres sont des feignasses, que ce soit à droite ou à gauche.

Toujours être une feignasse, on ne sait jamais derrière qui on tombe :p :D :D

sexy_ass_thumb2
 
  • J’aime
Réactions: Grug
Sous les arbres, île de Groix, chaleur et une connection wifi ouverte pas loin :D
c'est ça la nouvelle racaille : le mou du bulbe bercé dans un micro ondes quand il était petit qui ne peut survivre sans un wifi..
 
  • J’aime
Réactions: Amok
Là?? Je me dis qu'il y a une sorte de racisme anti-suisses en france...
Je m'expilque : Tout heureux d'avoir appris que les moins de 26 ans ne paient pas les musées en France, je vais au Louvre... Et là, la caissière me dit : Non, ça ne marche pas pour les non ressortissants de l'Union Européenne... Grrrr.... :mad::mad::mad:
Alors quand il s'agit de faire du business avec nous, là y a pas de soucis, on signe des deux main des accords schengen à n'en plus finir, mais quand il s'agit de ne pas faire payer pour la culture, là on est juste étrangers???
Mouais.... 9 euros l'entrée, ça fait cher pour un étudiant étant une semaine à Paris pour y faire principalement les musées...:(:(

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour!


T'as moins de 26 ans, toi aussi ? :D :p

maintenant, si tu prends le métro, je te prierai de te mettre sur la droite dans les escalators parce que qu'est-ce que c'est lourdingue ! :eek:

Ouais. :mad:

Z'avez qu'à prendre les escaliers !

Les escalators, c'est pour les invalides, les vieux et les femmes enceintes - les autres sont des feignasses, que ce soit à droite ou à gauche.

Ouaaaaaais !!! :love:
 
Quelle chaleur, un bon retsina s'impose :love:

Bonne chaleur ... euh bonne soirée ;).
 
Statut
Ce sujet est fermé.