Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là je me dis que ça fait tout vide d'être rentré à la maison…
 
J'ai une adresse, pas loin de chez toi :D
Mon coiffeur pendant mes années entre Lyon et Genève, si c'est tjs les mêmes, clubbers avec un billard en mezzanine et un dj le samedi après-midi.

bouffta bouffta bouffta bouffta… :D

Et là je vais faire trempette…
 
Chez Facom ->
PROTWIST-CodeCouleurRESISTORXPlus_PF01.jpg



passe par ici

;)

C'est un tournevis "Mont Blanc", quoi...

tu dire a l'Amok qui c'est l'heure du dodo :eek:

Tu expliquer ce que toi vouloir dire précisément ?! :mouais:

Là?? Je me dis qu'il y a une sorte de racisme anti-suisses en france...
Je m'expilque : Tout heureux d'avoir appris que les moins de 26 ans ne paient pas les musées en France, je vais au Louvre... Et là, la caissière me dit : Non, ça ne marche pas pour les non ressortissants de l'Union Européenne... Grrrr.... :mad::mad::mad:
Alors quand il s'agit de faire du business avec nous, là y a pas de soucis, on signe des deux main des accords schengen à n'en plus finir, mais quand il s'agit de ne pas faire payer pour la culture, là on est juste étrangers???
Mouais.... 9 euros l'entrée, ça fait cher pour un étudiant étant une semaine à Paris pour y faire principalement les musées...:(:(

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour!

En tant que Suisse, tes droits se limitent à 2 choses : te taire, et tout de suite. Déjà, nous sommes bien sympa d'accepter votre inscription sur MacG, si de plus nos impôts doivent servir à payer l'entrée dans nos musées d'européens géographiques qui refusent d'être européens économiques, c'est le bouquet... :siffle:
Ces Suisses, ils se croient tout permis alors qu'en 1515 ils se sont pris la pâtée, on croit rêver !!!!
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
J'ai une adresse, pas loin de chez toi :D
Mon coiffeur pendant mes années entre Lyon et Genève, si c'est tjs les mêmes, clubbers avec un billard en mezzanine et un dj le samedi après-midi.

bouffta bouffta bouffta bouffta… :D

Et là je vais faire trempette…
Trop tard, j'ai pris le 1er que j'ai trouvé, et il est clair qu'on a pas la même notion du pas trop court. ;)
 
Ca poste beaucoup depuis les issambres, je vous manques tant que ça ?
 
Là ?
Bah rien.

Pi, qu'est-ce que ça peut vous fout' aussi ?
C'est Voici/Gala ici ou quoi ?

J'vous d'mande la dernière fois où vous avez fait caca, moi ?
(non, jugnin, ne répond pas, ce n'est pas une vraie question)
 
Je rentre d'une visite d'un musée de l'histoire de l'imprimerie, très intéressant ;) mais ça puait.
 
Je rentre d'une visite d'un musée de l'histoire de l'imprimerie, très intéressant ;) mais ça puait.

Voilà qui répond en même temps à la question de Ponkhead.

Il est fort ce Jugnin, même sans poster, il arrive à répondre… :eek: :D :D
 
En tant que Suisse, tes droits se limitent à 2 choses : te taire, et tout de suite. Déjà, nous sommes bien sympa d'accepter votre inscription sur MacG, si de plus nos impôts doivent servir à payer l'entrée dans nos musées d'européens géographiques qui refusent d'être européens économiques, c'est le bouquet... :siffle:
Ces Suisses, ils se croient tout permis alors qu'en 1515 ils se sont pris la pâtée, on croit rêver !!!!

Bah bravo :D:D
Sinon au centre Pompidou, bah on est vachement plus européen déjà, alors qu'au panthéon : "Je sais pas pourquoi Pompidou fait pas son boulot! ça fait 8 Euro m'sieur....":siffle::siffle::siffle:

Mais si tu veux, j'ai aussi mon passeport français... Donc on va dire que je suis comme la fondue.... Moité-moité, de dieu de dieu...;)

Sinon je trouve qu'il fait un peu chaud ces temps...
 
  • J’aime
Réactions: havez
En tant que Suisse, tes droits se limitent à 2 choses : te taire, et tout de suite. Déjà, nous sommes bien sympa d'accepter votre inscription sur MacG, si de plus nos impôts doivent servir à payer l'entrée dans nos musées d'européens géographiques qui refusent d'être européens économiques, c'est le bouquet... :siffle:
Ces Suisses, ils se croient tout permis alors qu'en 1515 ils se sont pris la pâtée, on croit rêver !!!!

d'ailleurs tu avais couvert l'événement a l'époque :D
 
la je me dis qu'il y a des trucs hallucinant sur le câble a cette heure :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 22h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h49 ----------

J'vous d'mande la dernière fois où vous avez fait caca, moi ?
(non, jugnin, ne répond pas, ce n'est pas une vraie question)

donc n'importe qui d'autre peu répondre ? :D
 
Là ?
Bah rien.

Pi, qu'est-ce que ça peut vous fout' aussi ?
C'est Voici/Gala ici ou quoi ?

J'vous d'mande la dernière fois où vous avez fait caca, moi ?
(non, jugnin, ne répond pas, ce n'est pas une vraie question)

Voilà qui répond en même temps à la question de Ponkhead.

Il est fort ce Jugnin, même sans poster, il arrive à répondre… :eek: :D :D

ça s'appelle des super-pouvoirs, bande d'humains. :eek:
 
Statut
Ce sujet est fermé.