Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Ton lobe, tu te le fous au plus profond de ton tympan.

:eek:

Reste que tes 16 ans... J'en ai rien à carrer... et je dois pas être le seul... :siffle:
Vos vies de merde,
vos petits instants palpitants,
ne passionnent que vous et quelques mongoliens partageant vos névroses à deux balles...

Vide... Vacuité et fatuité... Flatulences... Vous existez par vos gaz... :sleep:
 
Là, maintenant, je découvre que les grandes marques de dentifrice se lancent dans la retouche photo… Finalement la consommation a du bon… Je peux retrouver mes succédanées de choix jusque sur mon écran… Et là, je suis sûr qu'elle fonctionnera cette pitin de pâte à blanchir qui ne fait que mousser dans ma bouche… Dans la vraie vie, j'ai les dents jaunes. Mais sur mes photos, je peux t'assurer qu'elles sont bien blanches…

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul…


Vos vies de merde,
vos petits instants palpitants,


…J'ai découvert que ce que je nommais naïvement un hypermarché, une galerie marchande, vient de changer d'appellation… De la même manière que tous les produits labelisés qu'ils proposent, notre bon vieux centre de consommation a pris du galon. Il s'appelle maintenant un centre de culture… Je rêve…


Vous existez par vos gaz... :sleep:


…Et notre vocabulaire…
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
se demande un truc : les personnes qui bossent à la Caisse d'Allocations Familliales, c'est comme les limaces. Elles doivent bien servir à quelque chose, mais à quoi ? :mouais::nailbiting::hein::eek:
 
se demande un truc : les personnes qui bossent à la Caisse d'Allocations Familliales, c'est comme les limaces. Elles doivent bien servir à quelque chose, mais à quoi ? :mouais::nailbiting::hein::eek:

À dépenser les sous de tes impôts ? :rateau:

:D
 
Oui, mais bon, si tu épluches les comptes, je pense que tu verra que le poste "allocations versées", c'est quand même loin d'atteindre le montant du poste "traitement* des agents" :siffle:



(*) Sont fonctionnaires, ils n'ont pas droit à un salaire, juste un "traitement" :D
 
Oui, mais bon, si tu épluches les comptes, je pense que tu verra que le poste "allocations versées", c'est quand même loin d'atteindre le montant du poste "traitement* des agents" :siffle:

Là, je me dis que ces discours simplistes et réducteurs c'est vraiment fatigant.
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Reste que tes 16 ans... J'en ai rien à carrer... et je dois pas être le seul... :siffle:
Vos vies de merde,
vos petits instants palpitants,
ne passionnent que vous et quelques mongoliens partageant vos névroses à deux balles...

Vide... Vacuité et fatuité... Flatulences... Vous existez par vos gaz... :sleep:

Reste que tes commentaires utiles et tes talents d'écrivain en rogne... J'en ai carrément rien à carrer. Si t'en as rien à foutre de ce fil, pourquoi tu le lis encore ? Pourquoi tu t'y réponds encore ?

:hein:
 
Là je pense que dès qu'on vous laisse 5 minutes, l'engueulade ne met pas plus longtemps pour se pointer.
C'est amusant, car systématique... :rolleyes:
 
... Pourquoi tu t'y réponds encore ? :hein:

Question de biodiversité virtuelle... :D

Tu t'attends à quoi? À ce que ton post recueille des réactions et des réponses enthousiastes, unanimes et chaleureuses ?... Allons, allons... Tu es grand, maintenant.
Qu'en est-il des autres qui postent ici le même genre de petites tranches béates à longueur de journées, et qui sont plus vieux ?...
Il faudrait qu'à chaque fois ça ne récolte que des approbations, des congratulations ou au pire des silences ?...

Tst tst tst... Ici comme ailleurs, tu en auras toujours qui n'en n'ont rien à braire et qui te le feront savoir ou ressentir, d'une manière ou d'une autre... Ici ça passe par l'écrit. Ça s'affiche et ça reste visuellement (sauf effacement intempestif de la gente modératrice :D... ), tout comme ce qui a occasionné la réaction, mais avec un impact inversement proportionnel en terme de déplaisir, certes, aux réactions auxquelles tu t'attendrais à la base...

Non, mais franchement... Vous vous attendez à quoi, en postant ici ?...

---------- Nouveau message ajouté à 10h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h18 ----------

C'est amusant, car systématique... :rolleyes:

N'est-ce pas?...
Quoique... Pas assez.


Et puisque je n'aimerais pas que tu croies à un quelconque acharnement, ça :

Hélène.

On a échangé des lettres tout l'été. Fait monter le facteur en haut des plateaux du Cantal, ou au fin fond de la Bretagne. On s'est raconté nos vies. Reparlé des deux semaines formidables. On a parlé de tout et de rien. Des autres. Surtout des autres. J'étais certain que tu me considérai comme un ami. Un bon ami. Surtout depuis ce soir, au dessus du Bleymard, en Lozère. Et puis, là, soudainement, j'ai pris le bus. Le 9. Sous la pluie. Avec une amie. On a traversé la place de Jaude. Croisé des flics. Suivi un tram. Je suis passé chez elle. J'ai lu la lettre.

Et tout a changé.

Vivement le 30.

PBLNC.
tu remarqueras que je n'y touche jamais et que je ne me suis jamais fendu d'un "Rien à carrer"...
Même si je partage assez l'avis de Sonny, surtout concernant les gens de ton âge :

Ô sublime colonnie de nases !!!

Sortez de chez vous et souriez à votre entourage...

Au lieu de défendre les cyber inconnus dont les écrits souvent ridicules, parfois grotesques mais toujours navrants, vous ont émus pour de très basses raisons...

Internet ne fait pas de bien, internet n'est pas ton ami, internet ne tient pas compagnie, internet ne remplace rien, internet ne corrige même pas les fautes d'orthographe... alors t'as qu'à voir....

La vie, est comme la vérité... ailleurs... hihihihihihi...
:siffle:

Je ne pose jamais mes sales pattes là où les gens ont investi un minimum d'émotion et de "talent" épistolaire...
Contrairement à ici, où on étale à loisirs de merdes laconiques...
Et quand à l'appellation navrante de "vénérable sage" qui orne de manière grotesque mon pseudo, et à laquelle tu faisais ailleurs allusion, tu sais désormais ce que j'en pense...

Amen.
 
Là je pense que dès qu'on vous laisse 5 minutes, l'engueulade ne met pas plus longtemps pour se pointer.
C'est amusant, car systématique... :rolleyes:

Faut être un peu plus strict avec tes poussins l'Amok, une éducation trop laxiste ne mène à rien … :siffle:

En même temps c'est plutôt sympa une petite escarmouche entre Patoch et l'Auvergne ; en effet cela peut avoir lieu ici sur un forum, virtuellement, sans conséquence. Mais dans la vraie vie, on imagine mal le gamin et le bonhomme physiquement face à face s'engueuler, non ? :D :p ;)
 
En même temps c'est plutôt sympa une petite escarmouche entre Patoch et l'Auvergne ; en effet cela peut avoir lieu ici sur un forum, virtuellement, sans conséquence. Mais dans la vraie vie, on imagine mal le gamin et le bonhomme physiquement face à face s'engueuler, non ? :D :p ;)

on a bien vu des louves élever des bébés...

:p:D;)
 
Perso, je vous emmerde et j'vais enfin m'coucher comme une larve devant la télé :cool:


(Et j'vous emmerde !)
 
T'es rentré de ta teuf ? :siffle:

Apparemment… :cool:

Mais pourquoi a-t-il besoin de nous recouvrir de déjections pour s'endormir ? :confused:

Z'ont de drôles d'habitudes les nouveaux djeunes… :rateau: :D :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.