Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
[Vezøul]Numerø41;5193943 a dit:
Toujours vivant ou un bot ? :p :D :D

Ah , ah, ah, ah, stayin' alive, stayin' alive :p :D :D
 
Je ne pose jamais mes sales pattes là où les gens ont investi un minimum d'émotion et de "talent" épistolaire...

C'est le but du fil.

Contrairement à ici, où on étale à loisirs de merdes laconiques...

C'est le but du fil.


:zen:

En même temps c'est plutôt sympa une petite escarmouche entre Patoch et l'Auvergne ; en effet cela peut avoir lieu ici sur un forum, virtuellement, sans conséquence. Mais dans la vraie vie, on imagine mal le gamin et le bonhomme physiquement face à face s'engueuler, non ? :D :p ;)

Virtuellement. Sans conséquence... Ah oui...

La SNCM m'attend.

Je vous laisse.
 
C'est le but du fil.



:zen:

Certes... Mais dans ce cas, tu attaches beaucoup d'affection à tes déjections... :D

---------- Nouveau message ajouté à 12h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h16 ----------

La SNCM m'attend.


:eek: :eek: :eek: Oh, pinaise!
Je prends le maquis!

:D

---------- Nouveau message ajouté à 12h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h20 ----------

En même temps c'est plutôt sympa une petite escarmouche entre Patoch et l'Auvergne...

En tout cas, il ne se laisse pas démonter comme ça, lui... Costaud, le marmot :style:
 
  • J’aime
Réactions: pierre-auvergne
l'appellation navrante de "vénérable sage" qui orne de manière grotesque mon pseudo

Un mélange de la sagesse de de l'indien et de l'humanisme Franc-Maçon en quelque sorte...
Le tout saupoudré de philo de comptoir :D:love:
 
Là, comment dire... j'ai pas saisi. Comme le motif de ton coup de boule de tout à l'heure. Et à vrai dire, ta maigre obole négative, je me la carre au cul, comme dirait l'autre...

Et tu vois, ça a beau être virtuel... ça me laisse de marbre. Mais vraiment. J'en viens même à me demander ce que je fais là...



:sleep:


il s'en fout, il se le carre, mais ne peu s'empêcher de le relever, de le signaler et de se poser des questions vraiment trop connes comme "mais qu'est-ce que je fais là"...


des minables j'en ai vu, mais celui là il tiens le record depuis de je me suis inscrit sur MacG en 2000
 
  • J’aime
Réactions: [Vezøul]Numerø41
C'est le post des insultes et pugilat ici j'ai l'impression...

Bon bah j'y vais de ma petite contribution alors.

bassman t'es qu'un gros Troll(eur) et gk espèce de vieux.

Wai j'ai pas peur je balance :p :D :D
 
Putain il a presque mon âge et il se prend tellement la tête qu'il écrit comme les autres emmerdeurs qui ont 40 balais pour se donner un air intelligent et mature... Si t'es pas content, casse-toi et on en parle plus ! :sleep:
 
Vu l'écriture on pourrait croire que la réplique est super intéressante, profonde et tout... Et ben non ! :siffle:
 
Un peu plus d'un an.
Plus de 2000 messages.
Des points discos au vert fixe. Plein de côtés positifs.
Plein de membres sympas.
Mais une petite quantité de chieurs qui estompent tout le reste.
Ils ne se sont pas calmés.
Critiquent ceux qui postent, démontent ceux qui s'attachent à progresser.
Capables de vous descendre à propos d'une photo, alors qu'ils n'en postent pas.
Et c'est avec plaisir ce soir que je vous quitte.
J'espère que je ne suis pas le seul à être de cet avis.
J'espère que je ne serais pas le seul à demander à partir d'ici.

Pierre.

[email protected]
 
Ben là, j'ai la flemme de te répondre, vous me les brisez tous assez avec vos ptites guéguérres toujours sur le même schéma "qu'est ce qu'il est con, moi j'ai raison !", à mépriser et prouver à l'autre qu'il est inférieur, j'vais pas rentrer dedans :sleep:


Allez, voilà on tape dans le dramatique "j'm'en vais à cause de certain, ils se reconnaitront", si t'es pas capable de faire abstraction de ceux qui te soulent pour rester avec ceux que t'aimes, bonne chance dans ta vie, et a++
 
  • J’aime
Réactions: lumai
Statut
Ce sujet est fermé.