Tous mes voisins sont des fumeurs, ils sont pas à ça prêt !!!Stargazer a dit:Même la fumée qui sort constament des oreilles ???![]()
Tous mes voisins sont des fumeurs, ils sont pas à ça prêt !!!Stargazer a dit:Même la fumée qui sort constament des oreilles ???![]()
Franswa a dit:Tous mes voisins sont des fumeurs, ils sont pas à ça prêt !!!![]()
Sauf que je suis le seul NON-fumeur !!!!!!!! :siffle:Stargazer a dit:C'est nickel !!!! T'as trouvé l'environnement adéquat pour toi. Un poisson dans son aquarium. :zen:![]()
Franswa a dit:Sauf que je suis le seul NON-fumeur !!!!!!!! :siffle:
Heureusement... On se ferait c.....Stargazer a dit:Personne n'est parfait. :siffle:![]()
![]()
![]()
Franswa a dit:Heureusement... On se ferait c.....![]()
Sur ce !!! Bonne nuit !!!!!!! :sleep:
tiens, on parle de moiStargazer a dit:C'est nickel !!!! T'as trouvé l'environnement adéquat pour toi. Un poisson dans son aquarium. :zen:![]()
Grug a dit:tiens, on parle de moi![]()
![]()
j'sais pô, j'oublie viteStargazer a dit:Ouais t'es présent même quand t'es absent .![]()
![]()
Enfin disons que eux c'est moins souvent par les oreilles :siffle:Franswa a dit:Sauf que je suis le seul NON-fumeur !!!!!!!! :siffle:
Ouais c'est pas la même fumée... :siffle:Spyro a dit:Enfin disons que eux c'est moins souvent par les oreilles :siffle:
C'est dingue aussi la vitesse à laquelle ça posteKARL40 a dit:Un week-end sans MacG ... donc je lis un peu tout ce qui a été écrit !
Et il y en a eu des conneries d'écrites !![]()
![]()
KARL40 a dit:Un week-end sans MacG ... donc je lis un peu tout ce qui a été écrit !
Et il y en a eu des conneries d'écrites !![]()
![]()
Je croise les coussinets.Modern__Thing a dit:Là je m'apprête à aller à un entretien d'embaucheje croise les doigts, j'espère que ça ira
![]()
![]()