es tu vraiment sur que ça en vaille la peine :siffle:Modern__Thing a dit:Là maintenant?![]()
![]()
Je me grille les neurones à ratrapper mon retard dans ce thread :rateau: :love:
es tu vraiment sur que ça en vaille la peine :siffle:Modern__Thing a dit:Là maintenant?![]()
![]()
Je me grille les neurones à ratrapper mon retard dans ce thread :rateau: :love:
Nephou a dit:oulà ! c'est vrai que ça s'enflamme vite la moquette![]()
Salut Sonnysonnyboy a dit:De mieux en mieux... :rolleyes:
qui disais devant le juge... :siffle: fais gaffe quand même, n'oublies pas ta puce !fabienr a dit:Faut bien que je me change les idées. ma femme Me fait ch... copieusement.
Et là je suis tombé sur une jeunette toute mignonne qui me fait craquer. Alors je me laisse faire après tout...
DOUTEBassman a dit:Rien que pasque j'y ai posté ca vaut la peine grug![]()
![]()
fabienr a dit:Faut bien que je me change les idées. ma femme Me fait ch... copieusement.
Et là je suis tombé sur une jeunette toute mignonne qui me fait craquer. Alors je me laisse faire après tout...
iTof a dit:qui disais devant le juge... :siffle: fais gaffe quand même, n'oublies pas ta puce !![]()
fabienr a dit:je ne pense qu'à elle. Elle est ma priorité. C'est pour ça que je me bats avec sa mère pour des histoires d'appart. Pour qu'elle puisse rester chez elle, qu'au moins à ce niveau elle ne soit pas perturbée.
Roberto Vendez a dit:Là je m'emmerde. Et j'ai enviiiiiiie de doooooooooormiiiiiir !!
:sleep: :sleep: :sleep:
![]()
:siffle:
macelene a dit:2/ me regarder le nombril... pour une fois :siffle:
Pas mieux :siffle: :love:semac a dit:Tu veux un coup de main ? :siffle: