Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Rien que pasque j'y ai posté ca vaut la peine grug :D :D

De mieux en mieux... :rolleyes:

fabienr a dit:
Faut bien que je me change les idées. ma femme Me fait ch... copieusement.
Et là je suis tombé sur une jeunette toute mignonne qui me fait craquer. Alors je me laisse faire après tout...
qui disais devant le juge... :siffle: fais gaffe quand même, n'oublies pas ta puce ! ;)

• J’aime
Réactions: macmarco
fabienr a dit:
Faut bien que je me change les idées. ma femme Me fait ch... copieusement.
Et là je suis tombé sur une jeunette toute mignonne qui me fait craquer. Alors je me laisse faire après tout...

Bis repetita... :D Et container pour Fabienr un ! :D :D

iTof a dit:
qui disais devant le juge... :siffle: fais gaffe quand même, n'oublies pas ta puce ! ;)

je ne pense qu'à elle. Elle est ma priorité. C'est pour ça que je me bats avec sa mère pour des histoires d'appart. Pour qu'elle puisse rester chez elle, qu'au moins à ce niveau elle ne soit pas perturbée.

• J’aime
Réactions: poildep
fabienr a dit:
je ne pense qu'à elle. Elle est ma priorité. C'est pour ça que je me bats avec sa mère pour des histoires d'appart. Pour qu'elle puisse rester chez elle, qu'au moins à ce niveau elle ne soit pas perturbée.

C'est sans doute déjà trop tard mais c'est tout à ton honneur de vouloir lui éviter de souffrir davantage.

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
la, je me surprend a mimer le rameur sur ma chaise de bureau tant cette saloperie de grrrrr de pc rame

Décidement le multi taches c'est pas son truc a winbouze, pourtant j'en fais pas plus qu'a la maison : mail-icq-Firefox et le soft de dessin.

:heu: j'me surprend a pti dejeuner devant le mac....... :siffle:
si ça continue je vais devenir g :eek: :D :D
:affraid:

Dis Roberto, j'peux v'nir dormir (j'ai bien dit dormir et pas aut' chose) avec toi ?? :D

Roberto Vendez a dit:
Là je m'emmerde. Et j'ai enviiiiiiie de doooooooooormiiiiiir !!
:sleep: :sleep: :sleep:
:rose:
:siffle:

Heu, que vais-je faire de cette belle journée... :rose:
1/ répondre à du courier... :siffle:
2/ me regarder le nombril... pour une fois :siffle:
3/ avec de la musique partout et du soleil plein la maison :rose:
conclusion: me la couler douce :p

:D :D :D :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
j'écoute the Shins en buvant un mauvais café :D
Je réponds à des imélles :D
je cause avec fanrem sur ichat aussi... ;) :D
et je vais pas tarder à me barrer outside :D

je distille de l'acide fluorhydrique avec une lampe IR qui rend mon labo really disco :love: :style: :modo: <- un peu comme cui-là :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.