Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ma chef vient d'arriver va falloir faire semblant de bosser pendant 3 heures ;)

robertav a dit:
non mais elle preferent voire au reveil une fleur que cela

singe-tete.jpg
j'comprendrai jamais les filles... il est tout mimi ce p'tit orang-outang ! :love:

je rentre de la visite medicale....
Mais keski sont lourds la bas !!! (y'a pas de medecin dans la salle ? ) :D
C'est a peine s'il te foutrais pas un doigt dans le shpountz ( ça c'est pour voir si SM est là) pour savoir si t'y est allergique ! :siffle:
.....

dool a dit:
je rentre de la visite medicale....
Mais keski sont lourds la bas !!! (y'a pas de medecin dans la salle ? ) :D
C'est a peine s'il te foutrais pas un doigt dans le shpountz ( ça c'est pour voir si SM est là) pour savoir si t'y est allergique ! :siffle:
.....

Présent ! :love:

supermoquette a dit:
Présent ! :love:

je savais que je pouvais te faire confiance
:p :D :love:

bon maintenant que je sais que t'as la forme aujourd'hui; je vais user de mon balai :siffle: pour la venue de la belle doche a midi :eek: :affraid:

Bonne journee les soulots :love: :love: :love:

Non mais des fois !!!!! :mad: :mad:

Le directeur des ventes vient de quitter mon bureau furibard !
Il entre chez moi en claquant la porte et en me disant : "Quoi ? d'après vos stats je serais à - 17% par rapport à la même période de l'année dernière et à - 21% par rapport à mon budget ????? Comment ça se fait ça ??????? :mad: :mad: :mad: " ...

Ma réponse : "Ben parce que t'as nin vendu assez ... con !" (note : le "con", je ne l'ai pas dit mais je l'ai pensé tellement fort qu'il a du l'entendre quand même ! :rateau: )

Toujours pareil ces commerciaux ... dès qu'il sont en difficulté, c'est toujours les stats qui déconnent ..... :mad: :mad: :mad:

Je sors d'une réunion sur un projet que j'apporte à ma boîte. Ca se présente plutôt pas mal, je croise les doigts.
pour le reste, ça se présente pas mal non plus, mais en douceur... :love:

• J’aime
Réactions: macmarco
Je ne bosse pas du tout, pourtant je suis au boulot. J'attends la fin de mon stage tranquillement en espérant un CDI... c'est dur la vie, il faut payer l'emprunt pour payer l'iBook en 678 fois sur 40 ans !

Je psote des news sur mes blogs hop voilà...

Je lis The Big et je me dis qu'il devrait écrire un bouquin...et je me dis "dans quelle boite il bosse" et je me dis que je me dis beaucoup de choses et que c'est fatiguant alors je termine ce post de flood.

fabienr a dit:
Je sors d'une réunion sur un projet que j'apporte à ma boîte. Ca se présente plutôt pas mal, je croise les doigts.
pour le reste, ça se présente pas mal non plus, mais en douceur... :love:

On croise les doigts pour toi. :) :zen: :up:

netgui a dit:
Je lis The Big et je me dis qu'il devrait écrire un bouquin...
Arf ! Trop d'honneur ... merci netgui ! :zen:
Pour le bouquin ... aucune chance ! :D ... un bouquin c'est quelque chose qu'on écrit tout seul dans un coin ... ici, c'est du live, t'as un retour immédiat, des réactions, du partage ... un bouquin, c'est statique ... c'est mort déjà quand tu l'ouvres... :D :D
En plus, "Thebig" n'existe que sur le forum ... grâce ou à cause de vous, c'est selon ... alors, un bouquin ... non merci !!!!! :D :D :D

là, je viens de lire une info de premier ordre pour nous tou(te)s, buveurs/buveuses :

Alcooliques03.gif
Alcooliques03.gif
Alcooliques04.gif

Alcooliques11.gif
Alcooliques10.gif

alors déjà qu'il est recommandé de boire du vin tous les jours, mais si en plus on nous re-recommande de boire de la bière, ... oulà... pour prévenir l'oxydation du plasma sanguin... mais pas trop quand même... pas plus de 3 bouteilles quand même par jour. Sont cons, s'ont oubliés de préciser la contenance eh eh
Alcooliques05.gif

Statut
Ce sujet est fermé.