mouais, t'oublieras pas l'apéro de TheBig vendredi... :siffle: ...semac a dit:bah la, je viens d'arriver au boulot, personne (comme tous les matins !) je me suis fais chauffer un café, et je vais aller le boire...![]()
mouais, t'oublieras pas l'apéro de TheBig vendredi... :siffle: ...semac a dit:bah la, je viens d'arriver au boulot, personne (comme tous les matins !) je me suis fais chauffer un café, et je vais aller le boire...![]()
iTof a dit:
j'comprendrai jamais les filles... il est tout mimi ce p'tit orang-outang ! :love:robertav a dit:non mais elle preferent voire au reveil une fleur que cela
![]()
et t'as pas oublié de lui en proposer un quand même ???semac a dit:merde tout faux !! faut que j'attende mon patron au café alors :mouais:
dool a dit:je rentre de la visite medicale....
Mais keski sont lourds la bas !!! (y'a pas de medecin dans la salle ? )![]()
C'est a peine s'il te foutrais pas un doigt dans le shpountz ( ça c'est pour voir si SM est là) pour savoir si t'y est allergique ! :siffle:
.....
supermoquette a dit:Présent ! :love:
fabienr a dit:Je sors d'une réunion sur un projet que j'apporte à ma boîte. Ca se présente plutôt pas mal, je croise les doigts.
pour le reste, ça se présente pas mal non plus, mais en douceur... :love:
Arf ! Trop d'honneur ... merci netgui ! :zen:netgui a dit:Je lis The Big et je me dis qu'il devrait écrire un bouquin...
Macelene fait une arrivée thonitruante !macelene a dit: