Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
mercutio a dit:
C'était trop loin du centre.... j'ai fait Fnac et mediamarkt en espérant tâter les nouveaux...tant pis.


Pour ceux qui s'ennuie et qui sont un brin moqueur: voir ce site

Surtout les vidéos...

http://www.baraki.net

Oué, je connais... :D y avait aussi "Total ronny" (pas sûre de l'ortho) qu'était pas mal dans son genre... :D narf! :rateau: :D
 
Alors là, je me dit qu'il faudrait que je bosse plutôt que de venir flooder sur MacG :siffle: :D
 
je digère un duo de mousse au chocolat en pensant aux vacances qui arrivent la semaine prochaine et en me disant que ce soir j'ai 15 potes à la maison, et que ça va fin ir tard et alcoolisé :sleep:
 
  • J’aime
Réactions: FANREM
Je viens de rentrer du boulot. Je visite le site de Belgacom pour voir comment configurer les connexion ADSL sans fil qu'ils ont installées à certains endroits de la ville. C'est public (enfin, il faut être abonné, comme moi :D) et ils viennent d'ajouter une borne place des Carmes, juste près des terrasses où j'adore déjeûner ou boire un verre le soir...
:love:

Dès que j'ai l'info, je file avec mon iBook savourer une assiette toscane et je tente un compte-rendu en direct sur MacGé.
:up:
 
Super, ça marche! malheureusement, pas de place à la terrasse toscane. Je suis donc à celle d'en face, bien liégeoise. Et en avant pour une brochette/frites/salade avec une bonne bière.

Héhé!, pas installé depuis 5 minutes qu'un gars 2 tables plus loin me demande ce que j'utilise comme portable et si j'en suis content. :D
 
  • J’aime
Réactions: FANREM
J'attends que la peinture sèche (blanc acrylique) en me grattant les...

supermoquette a dit:
je fini mon 28ème café, je lis des publis scientifiques et de temps en temps je me détend en racontant n'importe quoi sur le forum :D

ps: amok, aujourd'hui je suis trop nase pour me gratter les couilles :siffle:

...ah, ben non c'est vrai... j'en ai pas ! :D
 
  • J’aime
Réactions: FANREM
Je suis "enfin" en train d'importer mes CDs sous iTunes pour mon niPod vu que je pars lundi... Donc c'est coca et piles d'une centaines de CDs autour de mon écran.... :)... J'en suis à Beatles, et c'est rangé par ordre alphabétique :(
 
dude a dit:
Donc c'est coca et piles d'une centaines de CDs autour de mon écran.... :)... J'en suis à Beatles, et c'est rangé par ordre alphabétique :(
'ttention au coca sur le matériel! :hein: Bonnes vacances! :up:
 
Je viens de me réveiller, au son du portable, et je suis sur mon lit en train de répondre à vos bêtises, sur un ptit YokoBook 12", avec la BO de Michel Vaillant qui me traverse les oreilles, bien ouvertes à défaut des yeux... :D :D
 
dude a dit:
ça sent l'histoire vécue ;)... Allez hop je suis à C maintenant :D
Presque. C'était un St-Emilion sur le clavier de l'ancien PC. Quel honneur pour un PC! :D
 
:mad: ... moi, je viens de me faire engueuler parce que j'ai laissé traîné mon slip et mes chaussettes dans le salon ... :mad:
 
  • J’aime
Réactions: kisco
thebiglebowsky a dit:
:mad: ... moi, je viens de me faire engueuler parce que j'ai laissé traîné mon slip et mes chaussettes dans le salon ... :mad:

Tu les aurais laissés traîner au bureau j'aurais compris :rolleyes: mais là, franchement ! :hein: :siffle: :D
 
sylko a dit:
Je bosse en mangeant une crêpe sur la terrasse de mon bar favori équipé WiFi. (le bar, pas la crêpe) :D

Et dire que j'aurais pu boire mon apéro en floodant, je saurai pour dimanche prochain :p
 
Je prends un grand café (voir ma signature :D) affalée sur mon canapé, mon iBook sur les genoux, un oeil sur le tour de France, l'autre sur MacGé... mal au crâne... pas assez dormi cette nuit :D

Bon dimanche à tous :love: ;)
 
ben vu la signature j'aurais plutot penché pour un grog deluxe ou le reste de ginto d'hier :D
 
vi la signature est... équivoque :D
trop chaud pour le grog, trop tôt pour le ginto :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.