Lorna a dit:...je mets à jour "l'organigramme couplesque" de Macg (D n'est plus avec A mais avec B !!!!)
Lorna a dit:Moi là, je regarde les pyrénées ensoleillées, j'admire un p'tit diablotin qui sautille ...je mets à jour "l'organigramme couplesque" de Macg (D n'est plus avec A mais avec B !!!!) et je crois que je vais changer les statistiques de Macg ...:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
:siffle:
![]()
![]()
![]()
benjamin a dit:Tu m'envoies ça après. J'aime pas découvrir tout neuf mois après les autres. :modo:![]()
un administrateur dont respecte l'anonymat a dit:Vi. Mais arrête de me poursuivre comme ça dans les forums, ça va finir par être gênant
un docteur démon a dit:Ça va finir par se voir, tu as raison.:love:
Tu sais qu'il n'y a que toi dans ma vie :love:robertav a dit:moi je m'ennuie donc je propose a supermoquette de lui
faire du nettoyage dans son agenda secrete.....![]()
![]()
![]()
![]()
Lorna a dit:Je ne comprends pas tout, tu sais, mais il y à quelques indices qui traînent par là ...
dool a dit::hein: c'est devenu le RDV des initiés ici :siffle:
Le Dallas de MAcgé![]()
![]()
![]()
Moi qui poste pas beaucoup comment je fais pour decoder tous ces messages secrets hein ?:rolleyes:
Bon week-end mes petits JR et Sue Helen d'amour :love:
Menteuse ! :love:robertav a dit:moi j'ai pas de secret, donc pas la peine de tenir un cahier pour moi !!!!![]()
![]()
![]()
moi non plus, pas du vrai. Ce soir est une sorte de dépucelage !supermoquette a dit:Dire que je n'ai jamais mangé de cassoulet ! la honte !![]()
poildep a dit:moi non plus, pas du vrai. Ce soir est une sorte de dépucelage !![]()
pfff ... jaloux !supermoquette a dit::mouais:
Otez moi d'un doute :mouais:
C'est quoi ce liquide au dessus ? :mouais:
ça y'est, j'ai mouillé mon caleçon ! :love:anntraxh a dit:ça doit encore mijoter une petite demie heure au four avec du confit de canard ...