Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
là j'emmerde dees étudiants :o

citations de fifille vis a vis de ses prof

- prof de math : plus con tu meurt
- prof de français : il s'est lavé quand la derniere fois?
- prof de chimie: pour noel on va lui offrir un new pull
- prof de sport : depuis quand la grosse a pas couru?
- prof de phisique : chef des postillons , ouvrez les parapluie

bref , toi tu les ammerdes et eux te portent dans leur coeur !!!!! :D :D :D :D

Luc G a dit:
Qui te le rendent bien ?

Je me trompe ?
:D

Non ils ne peuvent pas :p puis je change tout le protocol a cause de l'accident de la semaine passée (pour leur bien que j'leur dis) :p

Roberto Vendez a dit:
Je vous souhaite une belle soirée et une nuit délicieuse !!
:love: :love: :love: :love:
:up:

de même, je vais pas tarder à rentrer et vais foncer sur mon mail, voir si je peux quelque chose pour toi !! :up:

je finis une presentation pour demain

supermoquette a dit:
Non ils ne peuvent pas :p puis je change tout le protocol a cause de l'accident de la semaine passée (pour leur bien que j'leur dis) :p

quel accident?

arfff j'ai loupé un episode !!! :rose: :rose:

robertav a dit:
quel accident?

arfff j'ai loupé un episode !!! :rose: :rose:
oh rien un peu d'acide fluorhydrique sur la poitrine d'une étudiante, mais j'étais là à temps pour éponger :rateau:

pas envie de creer un post juste pour cela:

comment savoir quand je "dois" payer le 4euros a macg?
je suis avertie?

merci :) :)

robertav a dit:
pas envie de creer un post juste pour cela:

comment savoir quand je "dois" payer le 4euros a macg?
je suis avertie?

merci :) :)
Tu vas voir dans ton tableau de bord et tu cliques sur "Abonnements payants" et là tu verras jusqu'à quand ton abonnement est valable.
Si tu veux le prolonger tu n'est pas obligée d'attendre la date d'expiration, tu peux renouveler avant et ça s'ajoutera au temps qui reste. ;)

Roberto Vendez a dit:
Je vous souhaite une belle soirée et une nuit délicieuse !!
:love: :love: :love: :love:
:up:
Tu vas déjà dormir, Roberto? Allez, au boulot. On attend le prochain épisode de R&P. :p

supermoquette a dit:
oh rien un peu d'acide fluorhydrique sur la poitrine d'une étudiante, mais j'étais là à temps pour éponger :rateau:
ça me rappelle le lycée. Le prof: un débutant fraîchement agrégé. Il verse le contenu d'une fiole dans une autre en insistant ("Regardez") sur la bonne manière de le faire pour ne pas en mettre plein à côté. Et puis, manque de bol, ça s'est mis à couler tout le long de son bras. Heureusement ce n'était qu'une base. :rateau:

Lio70 a dit:
ça me rappelle le lycée. Le prof: un débutant fraîchement agrégé. Il verse le contenu d'une fiole dans une autre en insistant ("Regardez") sur la bonne manière de le faire pour ne pas en mettre plein à côté. Et puis, manque de bol, ça s'est mis à couler tout le long de son bras. Heureusement ce n'était qu'une base. :rateau:
On en déduit que Supermoquette n'est plus un débutant :p
tant qu'à faire de renverser, autant que ce soit agréable :D

Non mé oh, j'ai rien renversé moi, j'ai juste soigné :siffle: pas de ma faute si elle était pas concentrée :D

supermoquette a dit:
Non mé oh, j'ai rien renversé moi, j'ai juste soigné :siffle: pas de ma faute si elle était pas concentrée :D
Oups, pardon. :rose:
J'avais raté des épisodes :D

Mais que veux tu, la réputation, sûrement :siffle: :)

Statut
Ce sujet est fermé.